❤️ Dearest, Darling, my Universe ❤️

147 31 102
                                    

**

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**

L'apocalypse se définit par la fin de toutes choses.

Chacun redoute son arrivée et pourtant personne n'y croit jamais vraiment.

Jusqu'à ce jour...

**

Cette entité lui avait griffé le visage avec tant de bestialité, que j'avais craint pour sa vie.

Cette créature indéfinissable avait des griffes acérées semblables à celles d'un loup, cependant, ce monstre ne put achever ce qu'il avait entrepris.

Pour une raison que j'ignorais, ses plans avaient été contrariés et je remerciais le ciel depuis, de nous avoir épargnés.

C'est ce jour-là que Taehyung perdit l'usage de son œil droit et de la parole...

Il s'était interposé pour me sauver la vie.

À partir de ce moment, le compte à rebours commença.

**

Nous nous étions rencontrés à l'université de Séoul.

Taehyung était en Master d'audiovisuel option cinéma.

Il se promenait avec un caméscope à la main et filmait tout ce qu'il voyait.

Je me souviens de m'être gentiment moquée de lui.

Il avait souri en me disant qu'à travers l'œil de la caméra, il voyait le monde autrement.

Ses nuances se révélaient à qui voulait bien les voir.

Moi, j'étudiais les mathématiques.

J'aimais le côté rassurant de cette matière qui demandait du calme et de l'analyse.

Chaque problème avait une solution et j'y voyais une porte de sortie pour toutes les difficultés de la vie.

C'était un rêveur, j'étais terre à terre.

Il avait renversé son gobelet de thé brûlant sur moi au détour d'un couloir, j'avais hurlé, il avait ri.

J'étais tombé sous le charme de cette mélodie.

Taehyung était devenu mon univers.

Depuis ce jour, nous avions une relation unique et fusionnelle, un peu comme le seraient des âmes-sœurs.

Cependant, malgré les sentiments forts qui nous liaient, nous ne l'avions jamais verbalisé, par pudeur certainement.

Malgré tout, j'avais toujours pensé qu'au fond, nous savions très bien ce que nous ressentions l'un pour l'autre, du moins, je le croyais.

Taehyung m'a non seulement sauvé la vie, mais il m'a aussi ouvert les yeux sur l'intensité de mes sentiments pour lui.

Ne dit-on pas que la peur de perdre une personne fait éclore les sentiments profonds que l'on lui porte ?

Love wins all | IU x VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant