Je descendais des escaliers de la maison que j'aimais tant et dans laquelle j'avais un nombre de souvenirs incalculables, cette maison qui m'avait suivie de mon enfance à l'âge que j'ai aujourd'hui.
Je viens de fêter mes 24 ans et je quitte le cocon familial, je laisse mes parents derrière moi pour continuer mes études dans une autre ville à quelques heures de mon ancien chez moi, je rejoins mes amis, des amis avec qui j'ai passé tant de temps et qui m'ont vue dans les pires et les meilleurs états.Ils avaient décidé dès leur majorité de tous partir de notre ancienne ville et de partir bien trop loin, je n'ai pas pu les rejoindre faute de moyens financiers et j'ai perdu contacte avec quelques uns d'entre eux mais j'ai gardé contacte avec pas mal d'autres dont une chez qui je déménage pour faire une colocation car j'ai réussi à économiser assez d'argent pendant les 3 années précédentes pour payer le reste de mes études, qui se résumait à une dernière année de droit, et ma part du loyer.
J'étais remplie de joie, mes cartons d'affaires étaient déjà partis avec un camion de déménagement vers mon futur nouveau chez moi et je venais de quitter la maison et ma famille, j'ai dis au revoir à tout le monde, prenant mes dernières affaires pour les charger dans ma voiture, prête pour les prochaines heures de trajets qui s'annoncent interminables.
Je m'attache et je commence à rouler, les premières heures étaient longues, et la fatigue était présente mais plus le temps passait, plus la fatigue laissait place à l'enthousiasme de les revoir tous après ces années perdues, ils habitent tous dans le même quartier ce qui a renforcé leur amitié, je m'inquiète d'arriver et de me sentir comme une intruse, mais j'ai confiance en eux je pense pas que ça arrivera.
Je regardais mon GPS afin d'arriver à l'adresse exacte de mon amie, plus heureuse que jamais, et j'allas alors garer ma voiture dans le parking non loin de la maison.
Une fois garée, je marcha me dirigeant vers la maison de ma copine et aussi ma future maison. J'étais à la limite de courir tellement j'étais heureuse, je sonna à la porte une fois que j'eu trouvé la demeure, mais personne ne répondait, je finis alors par ouvrir la porte un peu inquiète, elle était déverrouillée, la pièce était noire et sombre on ne voyait rien.
D'un coup, des lumières s'allumèrent, et je vis l'ensemble de mes amis avec des canons à confettis dans les mains criant tous en coeur : "Bon retour T/p !"
Ils étaient tous là, de Nobara Kugisaki ma nouvelle colocataire, à Yuji Itadoru en passant par Megumi Fushiguro, Maki Zenin, Satoru Gojo, et Suguru Geto.
Ils étaient là,tous réunis pour moi, pour me souhaiter un bon retour j'étais folle de joie les mains devant ma bouche choquée de leur action, j'alla alors les voir tous leur faisant des câlins à chacun."Ma puce tu m'a manqué ça faisait trop longtemps t'es enfin de retour !! - dit la rousse
"J'avoue sur le coup qu'elle a raison ça fait du bien de te revoir" Enchaîna Yuji
Yuji était comme mon double, on était ensembles depuis la primaire avant de connaître le reste du groupe.
— "Oui c'est vrai j'suis tellement heureuse de vous revoir enfin"
Le grand au cheveux blanc était à côté et commença à se plaindre de son estomac visiblement vide.
-C'est pas tout mais je crève la dale T/p t'es prête à aller manger ? Dit il
Satoru c'est bien différent, c'était mon copain quand on était encore au collège dans la période de 5eme 6eme je dirais, c'était drôle à voir mais bon on est restés simples amis et aujourd'hui il n'y a plus d'ambiguïté entre nous mise à part dans certaines petites blagues déplacées..
-Comment ça ? On mange où ?
Megumi prit alors la parole à son tour pour m'expliquer.
-On a prévu le coup ma grande, tu te souviens du resto asiatique que t'adorais auquel on allait tout le temps dans l'ancienne ville ? Tu sais qu'il avait fermé on ne savait pas pourquoi et bah en fait il a ouvert un autre resto à 5 minutes d'ici on a fait une réservation pour ton retour.
Meg, c'était mon grand frère, mon protecteur, il m'a ramassée à la petite cuillère pendant mes premières peines de coeur, m'a consolée et a toujours été avec moi, on était scotchés ensemble avant, réellement j'étais sa petite sœur et lui mon grand frère.
-Sérieusement ? Putain les gars vous êtes incroyables vous avez fait tout ça putain arrêtez je vais chialer
-Oui bon par contre je tiens à le préciser c'était mon idée le resto hein t'approprie pas tout Megs..répliqua la femme aux cheveux verts.
Maki était une de mes meilleurs amies avant aussi, Nobara elle est moi étions un trio de choc, on était inséparables avant.
Satoru : Bon allez hop on prend quelles voitures ? On est trop pour une seule..Je veux conduire par contre peu importe laquelle on prend- Oh et je veux T/p dans la voiture que je condui-
Maki : Satoru calme toi ou je t'en met une.
Megumi : On peut prendre la mienne mais c'est hors de question que ce dégénéré mental touche à ma voiture.
Nobara : Bon on a une voiture on prend celle de Yuji ou celle de T/p ? Vous êtes les deux seuls qu'il reste avec le permis et une voiture
-Ça me dérange pas de prendre la mienne mais tout comme Meg le grand con n'y touche pas
Satoru : Allez tous vous faire foutre c'est moi le plus vieux ici
Maki : Oh mais ferme la t'as 1 an de plus et t'es celui avec l'âge mental le moins élevé de tous les gens présents ici.
La session vanne sur Satoru était officiellement ouverte, les tacles sur le blond polaire fusaient de partout, un véritable sketch.
Yuji : C'est pas tout mais on a une réservation pour 21h donc dans moins de 20 minutes allez qui roule avec qui ?
Pour la première fois de la soirée, le grand aux cheveux noirs prit la parole.
"T/p et moi on va aller en voiture ensemble restez dans celle de Megumi"
VOUS LISEZ
Ma princesse [Geto Suguru x reader]
FanfictionTu rejoignais enfin tes amis, après 3 longues années sans eux, et tu recouvrais la vie grâce à eux et Suguru. Univers alternatif = 0 lien avec l'histoire, que de la fiction c'est pas dans le monde de jujutsu kaisen !! Hésitez vraiment pas à faire de...