Il ne m'avait pas adressé un mot de la soirée, pas un regard, pas un bonjour, même le cris de bienvenue il l'a évité, et pourtant il vient dicter la loi de cette manière ?
Ma relation avec Suguru était très particulière, on a été fusionnel dès qu'on s'est connus, on passait nos vies l'un chez l'autre, moi chez lui et lui chez moi, à regarder des films, jouer, parler, absolument tout, la vérité c'est que j'ai toujours été amoureuse de lui mais je n'ai jamais osé dire quoi que se soit en premier, pensant que s'il m'aimait, il le dirait et je suis donc restée dans le déni et j'ai caché ce que je ressentais par peur de perdre notre relation incroyable, extrêmement fusionnelle.
Après qu'il soit partit avec les autres, je me suis sentie trahie, lui qui me promettait de toujours être là, avait disparu de la circulation, il ne m'envoyait plus de message, je me suis sentie oubliée et blessée, ça doit faire 2 ans que je ne lui ai pas adressé un mot ni vu.Je ne répondais rien mais je vis les autres partir dans la voiture de Megumi.
Suguru me regarda alors en tendant la main vers moi en attendant que je lui donne quelque chose.-Tu veux quoi ?
-Les clés de ta voiture ma grande, tu sais pas où est le restaurant vaut mieux que je conduise pour nous y emmener tu penses pas ?
-Ah ça c'est sûr tu le connais bien le lieu du restaurant, t'es venu ici en abandonnant tout derrière toi pour découvrir cette magnifique ville j'espère bien que tu l'a connais ouais.
Je lui balança les clés et me dirigea vers ma voiture pour m'installer côté passager, malgré tout je lui fait confiance avec ma voiture, sa conduite était toujours irréprochable avant, sur ce point je lui donne les yeux fermés.
Mes yeux étaient humides, malgré tout je suis heureuse de le revoir, il m'a tellement manqué et il est devenu encore plus beau qu'avant, ses muscles se sont redessinés, sa carrure est devenue bien plus imposante et son visage un peu plus pointu, il était magnifique je devais l'admettre.
Il arriva dans la voiture pour se poser côté conducteur, il mit les clés sur le contacte démarra la voiture mais ne bougea pas pour autant, je tourna alors la tête vers lui et vit qu'il me regardait déjà.-Écoute, je suis désolé, j'ai fuis comme un lâche, j'étais sur que la distance ferait qu'on serait plus du tout fusionnel comme avant, que tout serait différent et je voulais partir avec de bons souvenirs de toi des bons moments avec toi je suis réellement désolé j'ai été égoïste j'ai pensé à moi et pas à toi si tu savais comme je regrette depuis longtemps mais je pouvais pas t'envoyer un message et revenir comme une fleur tu comprend ? Excuse moi je veux juste récupérer ce qu'on était, ça me manque tellement T/p..
Je le regardais des larmes dans les yeux, un faux air vexé sur le visage, je ne pouvais pas lui en vouloir, il était adorable, et gentil en plus.
-Suguru jte déteste fait plus jamais ça c'est clair ?
-Mais-
-Laisse moi finir, ne part plus quoi qu'il arrive Suguru, je veux récupérer mon Suguru aussi, ça me manque terriblement j'ai tellement de choses à te raconter et de temps à rattraper avec toi mais plus jamais tu me fais un coup comme ça c'est clair ?
-Oui très chère, c'est promis.
Je sauta dans ses bras pour lui faire un câlin, après tout ce temps je respirais à nouveau son odeur, j'avais à nouveau son touché, et ça m'avait manqué.
-Bon allez les autres vont nous tuer on va être en retard démarre imbécile
-Parle mieux ou tu finis dans un platane toi
-Oui évidemment
On roula alors la petite dizaine de minutes dans le silence calmement en disant quelque mots par ici et là.
Une fois arrivé on entre dans le restaurant et je revois la même gérante que quand j'étais plus jeune.-Madame Inako !
— T/p ? C'est toi ma puce ?
-Oui madame c'est moi !Elle s'arrêta de travailler et vint me prendre dans le bras, et elle commença à me poser une tonne de questions sur moi ces dernières années.
{PDV SUGURU}
Elle était en train de discuter avec madame Inako, elle était devenue une très jolie jeune femme, sur d'elle, elle se met parfaitement en valeur dans ses vêtements et son corps est devenu encore plus splendide qu'avant, c'était une déesse, elle était magnifiquement belle.
Quand je suis arrivé ici, j'ai essayé de l'oublier en étant sûr que je souffrirais plus qu'autre chose à rester accroché à elle comme une sangsue alors qu'elle, elle souffrait de mon absence. Je l'aime cette femme, le nombre de fois où j'ai voulu me mettre avec elle mais le déménagement a changé ma manière de voir les choses et j'ai décidé de tout arrêter et de l'oublier, sur que tout était impossible avec elle, elle me voyait selon moi comme son âme sœur...amicale, je voulais rien dire je profitais juste de ce que j'avais avec elle sans vouloir installer de gêne.Je l'a laissait alors discuter avec la dame âgée pour me diriger vers le groupe d'amis derrière, déjà assis à la table réservée n'attendant que T/p et moi.
Je pris alors place et tous les regards étaient sur moi.
-Quoi ?
Nobara : Comment ça quoi ? Raconte nous t'as dis quoi alors ?
Ils étaient tous au courant de mes sentiments mais je leur ai toujours dis de ne pas mettre leur grain de sel mais ils demandaient toujours de rapides updates sur la situation avec elle.
-Je me suis excusé, et on veut repartir sur des bases correctes en quelque sorte, récupérer notre ancienne relation amicale.
Satoru : Amicale mon cu-
Il venait de se prendre un coup de pied sous la table..de ma part, car je l'a voyait se rapprocher de notre table, elle vint et s'assit alors avec nous.
On commença alors à parler tous ensemble, à rattraper le temps perdu et à apprendre à de nouveau la connaître, tout comme moi elle s'était mise à la salle, et ses efforts avaient payé, ça se voyait sur elle.
Le serveur arriva et chacun commanda une boisson et de la nourriture mais se fut les boissons qui arrivèrent en premières.Maki : Vous savez quoi ? Moi je dis on trinque tous à T/p !
Tous les verres s'entrechoquèrent en célébration du retour du rayon de soleil du groupe d'amis.
VOUS LISEZ
Ma princesse [Geto Suguru x reader]
FanfictionTu rejoignais enfin tes amis, après 3 longues années sans eux, et tu recouvrais la vie grâce à eux et Suguru. Univers alternatif = 0 lien avec l'histoire, que de la fiction c'est pas dans le monde de jujutsu kaisen !! Hésitez vraiment pas à faire de...