•Retour au Brésiil•

207 23 4
                                    

~Point de vu Neymar Jr~
Aujourdnhui c'est le grand départ pour retourner au Brésil nitre pays natale. Je suis content et un peu triste de laisser le décor de la martinique ici. Je me lève il est 6h30 car notre vole est a 7h30. Je me réveil et pars a la douche. Une fois ma douche fini j'allais réveilla mon bébé.#marmotte.
M-bébé?en l'embrassant sur les cheveux.
A-hmmmm...mdr les filles quand c'est pour faire leurs valises y a personne mais pour faire du shopping y a tout le monde.
M-aller béé lève toi sinon je te balance dans la piscine et tu sais que..
A-que t'en est capable ou je le sais.en se levant.
Elle parti prendre sa douche.

~Point de vue Alexiia~
Je partis a ma douche. Une fois celle-ci terminer je m'habilla et me coiffa(voir photo au début du chapitre)je me maquilla d'un trait fin d'eyliner et mis du mascara puis du crayon j'applisua également un rouge a lèvre rose bonbon sur mes lèvres. J'enfila mes bottes et rejoingnit neyou en bas on avait préparer nos grosses valises hier dans la soirée donc il nous restait juste a ranger le reste.
On avait enfin fini on parti rejoindre tout le monde a l'hôtel et parti direction BRESIL.

~eclipse du trajet et des retrouvailles~

On arriva a l'aéroport et monta dans l'avion. Je me sentais un peu engourdi mais bon j'édpère que ça va passer. On monta et on s'installa j'étais près de la fenêtre et neyou a côté de moi. L'avion décolla et je m'endormi...je me réveilla et j'avais hyper mal au ventre je courra au toilette et je me mise a vomir neyou vin me rejoindre pour me tenir les cheveux la honte..c'est mignon ce qu'il fait mais je n'aime pas quand il me voit dans cet état. Après avoir fini de dégurgiter mon petit déjeuner,je retourna a mon siège.
R-sa va biche tes toute pâle?en s'inquiètant.
M-oui t'inquiète pas.en la rassurant.
N-tu sais bébé on pourra aller au médecin si sa ne va pas.en me caressant ma cuisse.
M-non bibi sa va.je posa ma tête sur son épaule et m'assoupi.
5minutes plus tard je retourna vomir...ENCORE...putin mais qu'est-ce que j'ai?! Déjà je ne peux pas être enceinte ney' c'est protéger..enfin j'éspère heeein. Je vomissais.
R-mais pourquoi elle vomi?
D-ney' qu'est-ce que ta fait a ma soeur?!
N-rien a chaque fois qu'on joue au volley ball je me pritège toujours.
R-et pis? Sa se trouve la capite a craquer!
N-non j'ai vérifier et elle n'était pas craquer.
Je sortis des toilettes et tout le monde me regardait.
M-bon...je crois qu'on va aller au docteur bibi.en remettant ma tête sur son épaule.

Suite demain mes baby. Alors d'après vous alexiia a quoi ? Que pensez-vous que le médecin va lui dire ? Dites moi vos idées. Mais vous le serez demain mes chériiiiiiies je vous aime♥♥♥♥♥

❤One last time..❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant