Chapitre 42

1.4K 39 9
                                    

Marion

1 an plus tard, Oahu Hawaï

Pas mal de choses ont changé ces derniers mois, je suis resté quelques semaines hospitalisé pour récupérer de mon opération. Tyler a été au petit soin avec moi pour tout et pour rien, il ne voulait même plus me laisser me lever du lit toute seule parce qu'apparemment ça me fatiguait trop.
Il n'a pas accepté le poste de professeur à New York, il a repris le chemin des pompiers dans son ancienne caserne, Tyler Anderson sauve des vies à nouveau et il n'a jamais été aussi heureux en rentrant de sa journée, ah oui, je me suis installé chez lui il y a six mois et depuis tout va pour le mieux, on a eu un peu de mal à trouver notre équilibre mais maintenant qu'il est trouvé, on s'en sort parfaitement bien. Il a très bien été accepté par ma famille et j'ai plus que bien été accueilli dans la sienne. Nos mères sont comme cul et chemise, elles ne se quittent plus. 

Compte à moi, j'ai validé mon année tant bien que mal, je n'ai pas poursuivi en master deux. Je me suis concentré sur un projet qui me trottait dans la tête depuis quelque temps, je n'en avais jamais réellement parlé, un soir Tyler à vu mes notes traîner sur la table de la cuisine et il m'a motivé, aidé, il a été derrière moi du début à la fin. Le cinq septembre, Marion Cooper ouvrira sa boutique de bijoux dans le centre de Malibu.

Je n'aurais pas pu trouver la force de me reprendre en main après tout ce qui m'est arrivé sans Tyler, c'est ma force au quotidien et je peux le dire sans avoir honte, je ne sais pas ce que je ferais sans lui.

Mais on a enfin fait notre voyage, on devait rester une semaine et finalement ça va faire un mois que nous sommes ici. On ne veut plus quitter cette île, on n'avait besoin de se ressourcer après cette dernière année compliquée et très dur émotionnellement, on avait besoin de se ressourcer.

Oahu est devenue notre refuge, notre havre de paix où aucun problème ne peut nous atteindre, chaque journée passée sur cette île paradisiaque nous permet d'avancer un peu plus et de laisser derrières nous notre passé. On a exploré des plages de sable blanc, admiré des couchers de soleil à couper le souffle et plongé dans les eaux cristallines de l'océan, le nombre de tortue, de dauphins que nous avons croiser est juste extraordinaire. Nous sommes remplis de gratitude pour les merveilles que nous offre ce monde.

Des instants de pur bonheur qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires, bien que le meilleur moment arrive d'ici quelques minutes, j'ai préparé une petite surprise pour Tyler ce soir. Il a tellement fait pour moi qu'il mérite bien une belle récompense n'est-ce pas ? Le ciel est couvert aujourd'hui, j'espère juste que la pluie attendra que mon secret soit révélé avant de tomber à flot.

—   Chérie, on devrait rentrer à l'hôtel avant de se prendre un nuage sur la tête

Chaque surnom qu'il me donne me procure un peu plus de bonheur chaque jour. Je ne m'en lasserais jamais.

—   Je me disais qu'on pourrait attendre encore un peu

Comment gâcher une surprise en une leçon, et bien, faite comme moi. Je n'ai jamais été douée pour garder une surprise longtemps.
Je suis impatiente et encore plus aujourd'hui, j'ai envie qu'il sache mais je dois attendre encore un peu.
—   Tu n'aurais pas préparé un truc toi ?

Le sourire qu'il a aux lèvres est signe qu'il avait déjà deviné depuis un moment que je préparais quelque chose. En même temps, je ne suis pas doué pour garder les secrets, il me connait un peu trop bien aussi. Mais je garde l'avantage, il ne sait pas ce que je sais et pas lui.

—   Peut-être bien
—   Allez dis-moi

Arg, s'il commence comme ça, c'est clair que je ne vais pas tenir très longtemps avant de tout lui révéler.

—   Non, après
—   Je sais comment te faire craquer, tu sais ça ?

Je suis mal barrée, super mal barrée même.

—   Tu ne réussiras pas

Ses lèvres arrivent sur mon cou aussitôt ma phrase terminée, j'avais oublié à quel point il était doué à ce jeu. Il va gagner comme à chaque fois. Comment je fais pour résister à moi. Le problème, évidemment que je me laisse tenter et que mon corps se met automatiquement coucher sur la serviette.

—   Ce n'est pas du jeu

Pourquoi il n'y a personne à cette plage déjà ? Ses baisers partent de mon cou et remontent jusqu'à ma bouche, sans me lâcher du regard une seule seconde. Son chuchotement me fait de l'air et réchauffe mon oreille en un rien de temps.

—   Tu ne ferais pas cela, ici
—   Tu veux parier ?
Oh non que je ne veux pas parié avec toi. Il me fait de l'effet depuis le premier jour et encore plus aujourd'hui. J'essaie de résister mais cela est quasiment impossible, il sait ce qu'il fait et il sait surtout ce que j'aime qu'il me fasse et il en profite. Je sais que je vais craquer, mon seul réflexe sortir une boite de mon sac et le lui donner d'un coup, pour pouvoir me mettre assise et arrêter cette tentation.

— Tu as gagné, tiens

Il se place de profil et s'appuie sur son coude pour ne pas avoir à se lever, son sourire du « j'ai gagné » un jour il perdra, bon, pas aujourd'hui, mais un jour.

—   Tu ouvre
—   Évidemment, déjà que j'ai gagné

Plus il déballe le papier cadeau autour de la boite, plus mon cœur se met à palpiter, les battements vont finir par sortir de ma poitrine.

—   Une boîte ?
—   Ouvre la boîte

Son regard interrogateur, me fait perdre tous mes moyens. Sa main s'soulève le couvercle et là un blanc, il stoppe son geste et me regarde dans les yeux. Je ne sais plus où je suis, ni même comment je m'appelle. Mes mains se mettent à trembler alors que j'en place une sur ma bouche, mes larmes coulent directement. Il ne dit rien et je ne sais pas comment il le prend, son silence m'angoisse de plus en plus. Un sourire s'affiche sur son visage quand il sort le test de grossesse et l'échographie de la boite, il reste bouche-baie. Avoir un bébé n'était pas prévu pour tout de suite, ça a été une surprise quand je l'ai appris juste avant de partir ici. Et je savais que je trouverais le bon moment ici pour le lui annoncer.
—   Tu... enfin... on...
—   On va avoir un bébé...
—   On va avoir un bébé... je vais être papa et toi maman...

Je crois qu'il commence à réaliser ce que je viens de lui annoncer, il finit par lâcher son sourire et me prendre dans ses bras, je me retrouve à califourchon sur lui, nos sourire résonne ensemble.

—   Tu fais de moi l'homme le plus heureux, tu le sais ?
—   Oui, je le sais, oui

Nos lèvres se scellent d'un amour inconditionnel et ne se quittent plus. Le bruit de l'orage se fait entendre au-dessus de nous mais rien ne nous enlève de notre bulle pleine d'amour. La pluie finit par nous tomber dessus, en quelques secondes on se retrouve trempée mais nos bouchent continuent à se chercher sans faire attention à la pluie.

—   Ton prochain défi, faire de moi une madame Anderson.

Nos sourires résonnent ensemble, nos baisers sont la douce mélodie de notre amour. On se fait un récapitulatif de nos aventures dans quelques années ? 

Just my TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant