Je me suis toujours considérée comme une personne ouverte d'esprit, mais jamais je n'aurais imaginé passer une nuit dans une boîte de nuit extraterrestre. Je n'ai jamais été une grande fan de ces endroits, mais quand Ojun, Charlie et Mia m'ont parlé de leur idée d'aller au club, je me suis dit que ça ne pouvait pas être pire que les soirées étudiantes que j'avais pu faire, presque contrainte et forcée par Charlie. Mais cet endroit, c'est de la folie, l'explosion des sens. La musique est à fond et résonne dans tout mon corps, les lumières clignotent, humains et extraterrestres dansent sur des rythmes électro. Je me sens un peu perdue, mais Ojun nous rassure et nous guide. Je commence à me détendre et à m'immerger dans l'ambiance, à danser avec les extraterrestres. C'est incroyable, ils sont tellement différents de nous, mais en même temps, on trouve un langage commun dans la musique et la danse. A fort de sauter dans tous les sens, je suis rapidement en sueur et assoiffée, et fais signe aux autres en mimant le geste de boire. Notre guide du soir comprend tout de suite et nous conduit dans un coin au calme et nous nous installons sur les banquettes libres. La soirée avance, et l'ambiance ne retombe pas. Les extraterrestres ont créé un club à l'image des clubs humains, mais en y apportant leur propre touche. Les lumières, les sons, les boissons, tout est différent, mais tout est incroyablement stimulant. Sur les conseils d'Ojun, nous buvons des boissons multicolores. Jamais je n'aurai osé boire des trucs pareils avant, ces boissons on l'air carrément radioactives. Des extraterrestres curieux de voir de nouvelles têtes se joignent à nous pour discuter, je me laisse porter par l'atmosphère enivrante. Les boissons alcoolisées aidant, je me sens vivante et légère comme jamais, je plane sur mon petit nuage.
Dans un élan d'excitation, je lâche mon groupe et repars à l'aventure sur la piste de danse. Je ne tarde pas à être entraînée sur le dancefloor par un Cargaris. Il m'est familier ou peut-être pas, je ne me souviens plus, est ce que j'ai parlé avec lui tout à l'heure ? Les sens embrumés, je le laisse mener la danse. Son corps scintille sous les lumières stroboscopiques. Il est beau, mais rien à voir avec l'attirance que je ressens envers la grosse brute noire, pourtant, je décide de me laisser aller dans ses bras. Il m'embrasse, je le laisse faire, sans me soucier du regard des autres. Il prend rapidement le contrôle du baiser. Sa langue est chaude et envahit ma bouche, mais je ne ressens rien, pas de petits papillons dans le ventre ni poils qui se hérissent. Je mets mes paumes sur ses pectoraux et effectue une légère pression pour mettre un peu de distance entre nous. Compréhensif, il sourit en remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de repartir seul sur la piste de danse. Je le vois attraper une nouvelle partenaire quelques mètres plus loin. Je souris devant tant de désinvolture et insouciance. En me tournant vers le fond du club j'aperçois mon groupe qui n'a pas bougé.Charlie est sur la table basse et danse ce qui ressemble à une Makarena tout en tenant un verre fluorescent dans chaque main. L'alcool finis sur les jambes d'Ojun quand elle fait le pas de danse ou elle doit mettre les mains sur ses fesses. Ce dernier à l'air bien éméché puisque je le vois éclater de rire. Il se lève ensuite pour attraper Charlie par la taille avant d'aller se vautrer dans le canapé, ma meilleure amie sur lui. Et bien quel rapprochement. Une image de Shoross et moi dans la même situation s'impose dans mon esprit. Tu rêves ma pauvre, vu le personnage, il ne doit pas avoir l'habitude de boire et encore moins faire des câlins sur un canapé. Je retourne m'asseoir avec mes compagnons de beuverie et tente d'apaiser ma morosité, enfoncée dans le canapé avec de nouveaux cocktails arc-en-ciel.
Je commence à me sentir un peu bizarre et me demande si je ne dois pas arrêter de boire ces machins multicolores. Je dois être en train d'exploser mon taux d'alcoolémie puisque mon palpitant s'emballe et que je commence à frissonner de partout. Je me tourne sur le côté pour m'allonger plus confortablement et c'est alors que je le vois. Toujours aussi imposant et intimidant et putain d'accompagné d'une Cargaris vautrée sur lui. Ne voulant pas poursuivre le visionnage de ce spectacle qui me met en rage malgré moi, je me redresse pour leur tourner le dos. Je sens son regard sur moi alors qu'il se fait presque sucer par l'autre garce. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir jalouse, même si je sais que je n'ai pas le droit de l'être. Cette soirée commence à devenir tout de suite moins drôle. Hors de question que je reste ici alors que l'objet de mes fantasmes se tape une autre femme. Je me lève en titubant pour rejoindre Ojun et Charlie. Pas de traces de Lara qui semble avoir disparu. Les deux sont toujours avachis l'un sur l'autre et dorment, complètement assommés par les boissons ingurgitées. Je tente de réveiller Charlie qui me repousse en me traitant de monstre lapin et en m'ordonnant de retourner dans ma forêt. Aux grands maux les grands remèdes, je repousse ses mains et fouille les poches de son jean à la recherche de la clé du studio. Je pense pouvoir la laisser seule avec Ojun, il me la ramènera bien quand il aura dessaoulé. Je glisse la clé dans la poche de mon jean et m'éloigne. Pour sortir du club, je dois retraverser la piste de danse. Mais à peine après avoir fait quelques pas, je me fais de nouveau attraper par un Cargaris un peu trop entreprenant. Ce dernier est grand et massif, presque autant que Shoross. Ses yeux sont d'un bleu glacial, lui donnant un air de prédateur. Ce Cargaris me met très mal à l'aise, et mon instinct me hurle de m'enfuir, mais je n'ai pas le temps de bouger qu'il m'attrape par les fesses et me hisse sur lui, m'encourageant à nouer mes jambes autour de lui et se met à frotter son érection monumentale contre mon sexe. Ses mains se baladent partout sur mon corps que je tente de chasser tant bien que mal.
VOUS LISEZ
Premier contact
Любовные романыDans ce monde ravagé par la Troisième Guerre mondiale, j'erre à travers les vestiges de la civilisation humaine qui a cédé la place à des groupes de survivants luttant pour leur existence. Alors que le dernier semblant de gouvernement nous annonce l...