selem, je m'appelle Hiba j'ai 15 ans et je voulais raconter mon histoire.
J'ai un frère de 18 ans qui s'appelle nassim et une petite sœur de 12 ans qui s'appelle noor.
On vit a Rabat, au Maroc.🇲🇦Toute ma vie a été assez paisible et ennuyante jusqu'à ce que mes parents ont divorcé quand j'avais 13 ans.
Bien sûr, ça nous a tous fait beaucoup de peine, mais je trouvais que c'était mieux comme ca.
Car même si ma mère ne voulait pas le dire, je savais que mon père consommait de la drogue chaque jour avant de rentrer jusqu'à en devenir violent.Et bien sur, moi, mon frère et ma sœur on a été vivre avec ma mère. Et depuis leur divorce, je n'ai plus revu mon père, et je ne recevais plus aucune nouvelle de lui. Et cela ne m'attristais même pas car au fond de moi, je lui en voulait toujours pour l'enfer qu'il faisait vivre à ma mère.
Bref, mon histoire commence ici.
Cet été, avec ma mère on a décidé de faire un voyage familial. Et bien sûr, on était tous contents. On ne voyageait pas souvent.
Je ne dirais pas que ma mère est pauvre mais elle se débrouille pour nous faire plaisir des fois. Et ça me réchauffait le cœur de savoir qu'elle avait fait tout ces efforts pour nous payer un voyage.💕
Noor et moi, on était tellement curieuses qu'on avait forcé ma mère à nous dire ou on allait.
Noor: s'il te plaiittttt mamounetteee la plus belle maman au monde dis moi ou on vaaaaaa.
Elle a tellement harcelé ma mère qu'elle a fini par céder hahah.
Maman: bon je vais te dire mais tu dis pas à ton frère c'est bon benti?
Noor: ouiiiiii d'accord tqtt
Elle me faisait trop rire comment elle faisait son innocente mdrrrr.
Maman: Dans 3 jours, on va à Bruxelles en Belgique. Donc commencez à faire vos valises. On reste la bas 1 semaine.
Moi et Noor: WAAAA TROP BIENNNNN‼️
On était toute contentes hahahhah fallait voir nos têtes. Et bien sûr cette balance est allé le dire à mon frère. Il était tout content lui aussi.
Bref, il s'est rien passé d'intéressant pendant ces jours là. Et le jour J de notre voyage, on s'est réveillé à 5h du mat on était khabat hahah. On a mangé un peu et on a pris l'avion c'était hella.
On est arrivé à l'hôtel. Il était super beau on a tous adoré. J'étais tellement excitée que j'ai commencé à cherché des photos de la ville sur Instagram. Je suis tombé sur un mec qui habitait la bas. On a commencé à se parler et il m'a envoyé des photos de Bruxelles c'était trop beau!! Il était marocain lui aussi mdrr. Il s'appelle Amir et il avait une petite sœur qui s'appelle Yara. Il était trop gentil on a parlé toute la nuit!! Et je vous mens pas il est beau hahah.
Bref, on s'est promis de se rencontrer pendant les vacances puis on s'est dit bonne nuit et je suis allé dormir direct j'étais K.O.
Le lendemain, il y'a mon frère qui est venu me réveiller avec « délicatesse ». Il m'a jeté de l'eau sur la gueule ce fou mdrrr. En vrai là j'en rigole mais sur le moment j'avais envie de l'étrangler. J'étais toute mouillée en plus. Je me suis direct levée, j'ai pris une bouteille et j'ai commencé à le poursuivre partout dans la maison jusqu'à ce qu'il glisse. J'étais morte de rire j'vous dis pas.🤣
Ma mère elle a vu le salon tout mouillé elle voulait s'arracher les cheveux mskna. Bref, on a tout nettoyé puis j'ai pris une douche, je me suis changée et on est parti prendre notre petit déjeuner.
Pendant que je mangeais, j'ai reçu une notification de la part de Amir (c'est le mec que j'avais rencontré sur insta). Nassim il a pris mon téléphone. Je l'ai vu froncer les sourcils quand il a vu que c'était un nom de garçon. Il m'a direct regardé, je tremblais je savais pas quoi lui dire.
Nassim: C'est qui Amir?
Moi: Un shab, sans plus. T'énerve pas stp.
Nassim: COMMENT ÇA UN SHAB? DEPUIS QUAND T'AS LE DROIT D'AVOIR DES POTES MECS TOI?!
Dans son regard je voyais qu'il était pas là pour rire.
Moi: Il habite en belgique c'est pour ça wallah que je lui parle que sur ça.
Nassim: azi commence même pas à m'les casser déverrouille le tel.
Je savais que avec lui fallait pas chercher à s'embrouiller alors j'ai fait ce qu'il m'a demandé et je lui ai passé le tel.
Je le voyais défiler dans notre conversation et même si je savais qu'il n'y avait rien j'avais quand même peur.
Nassim: Eh, si jte revois parler à un mec par Allah que tu rejoindras les nuages et t'as pas intégré à le débloquer moi jte dit.
En prenant mon téléphone, j'avais vu qu'il l'avait bloqué alors je l'ai rajouté sur snap et je l'ai renommé « Salma » et heureusement qu'il n'avait pas de bitmoji. En même temps je trouve que c'est mieux si on se parlait sur snap comme ça les messages ils disparaissent et Nassim il vient pas me les briser a faire le protecteur. Bref j'ai expliqué la situation à Amir il était trop chou et compréhensif mskn.
L'après midi,j'ai appelé ma meilleure pote en facetime. Mais vraiment cette pote je la considère comme ma sœur. On a vécu tellement de choses ensemble vraiment tu pouvais pas voir l'une sans l'autre. Ah oui, elle s'appelle Narjiss et c'est une fille unique.
C'était trop bien de lui parler, on s'est raconté nos vies, on parlait de tout et n'importe quoi.
D'ailleurs, elle m'a dit qu'elle avait rencontré son ex dans un magasin. Il l'avait mal regardé alors elle a lui a jeté son coca à la figure et il a commencé à crier et il fallait que des gens viennent l'attraper pour qu'elle se batte pas avec ptdrrrr. Et vous savez même pas ce qu'elle m'a dit après cette folle.
Narjiss: De toute façon le coca il était trop sucré.
Moi: Bah oui il est sucré c'est du coca.
Narjiss: Oe mais fallait pas mettre de sucre dedans.
Elle est trop bête mais vazi j'ai l'habitude.
La nuit, Nassim est rentré dans ma chambre. Il s'est assis au bord du lit et m'a regardé quelques secondes. Je croyais qu'il était là pour s'excuser pour tout à l'heure mais non mdrrr il m'a regardé puis il s'est relevé et il s'est barré. Je comprenais pas trop mais voilà. Quelques minutes après, il est revenu mais cette fois avec une petite boîte à la main et il me l'a donnée.
Nassim: Tiens.
Moi: Quoi?
Nassim: Bah ouvre.