As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakkatou j'espère que vous aller bien. Moi ça va Hamdullilah. :)
Je vais voir raconter mon histoire.
Bismillah.
LISEZ C IMPORTANT DE SAVOIR POUR LA SUITE !
Moi, c'est Seyana , j'ai 20 ans et je suis marocaine( Rif - tmazight ) je suis infirmière depuis 1 ans et j'aime mon métier. Niveau physiquement je suis petite taille avec les cheveux noirs très longs, lisses et brillants, les formes il en faut, les yeux châtains et je suis mate de peau, mais vraiment mate.
Bon niveau caractère, j'ai vraiment un caractère de merde, je suis agressive, violente, nerveuse, chiante et gênante et j'ai une confiance en moi à 80% quand je m'énerve bah un moment donné, je pleure parce que j'en ai marre, mais je pleure de nerfs, je ne me laisse pas faire quand tu veux me dire un truc, tu viens en face de moi et on va le régler c'est comme ça. Vous pouvez trouver ça un peu bizarre, mais bon, je suis comme ça et il faut s'y faire, ou sinon, je suis très gentille, drôle, psychopathe et folle en même temps.Bon place à ma famille et mes amis donc tout d'abord, nous retrouvons mon père qui s'appelle Kader , il est toujours dans la bonne humeur, drôle, content, gentil, mais en même temps strict, très strict qui fait très peur donc s'il te demande quelque chose, il n'y a pas de non, tu le fais directement.
Ma mère s'appelle Aïcha , elle est toujours là pour moi, toute gentille des fois parce qu'elle est aussi très stricte et maniaque, le problème est que nous avons un blocage entre nous ze3ma je ne lui ai jamais, dis "je t'aime », ça n'existe pas dans notre famille, vous pouvez trouver ça bizarre, mais c'est la vérité haha.
Le plus grand de la famille est mon frère Ilyes , il a 25 ans et il est très protecteur, mais très gentil en même temps, il est dans la bibi malheureusement, mais j'espère qu'il arrêtera un jour Inch' الله .
Après, il y a ma petite sœur Kahina qui a 16 ans et qui est gravement chiante et méchante, elle partage avec moi ma chambre, ce qui veut dire qu'elle prend toujours mes affaires, mais sinon, je lui dis tout même si des fois, c'est une chekema (balance).
Bien sûr, il ne faut pas oublier les jumeaux Nail et Naila 8 ans, qui sont chiants, mais trop à la fois, et ce sont des esclaves tout simplement, ils ne peuvent pas dire non, sinon ben, je leur fais la misère.
Après y a mes shab ça to sah il y a Safae c'est une psychopathe folle comme moi mais je l'aime bien c'est ma copine depuis la maternelle avec Issam ,Adam et Bilal , on a fait les 400 coups ensemble, ce sont les seules personnes où je peux aller dormir chez eux ou sortir avec eux parce que j'ai des parents vraiment stricte, je ne peux rien faire, mais avec eux ben, ils me laisse souvent sortir ce n'est pas toujours oui mais c'est déjà bien.
Bon bah après ben vous allez connaître les les gens au fur et à mesure de la chronique.
Let's Goooo 🏃🏽♀️
Boussah 💋
VOUS LISEZ
Seyana: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.
ActionUne fille nommée seyana va devoir faire face à ce monstre