partie huit

285 36 4
                                    

Ansel se tourna vers Acacia un air d'incompréhension trônait sur le visage du jeune homme.

Pourquoi ne pas lui avoir simplement parlé de ceci? Et pourquoi avait-elle une mine si triste sur son visage?

Des milliers de questions passaient par la tête d'Ansel.

-Tu veux sûrement connaître le pourquoi du comment n'est-ce pas? Il ocha la tête portant à cet instant toute son attention vers la brune.

-Eh bien, il y a quelques années ma grand-mère est décédée à la suite d'un cancer. Avant de s'en aller, elle m'a fait promettre de garder cette âme d'enfant qu'elle trouvait si "pure" chez moi. Avec ces mots elle m'a donné cette boîte avec toutes les photos que tu viens de voir.

Les yeux rougis par les souvenirs, Acacia attendit une réaction de la part du jeune homme.

-Reste ici, je reviens dans une minute.

Acacia s'attendait à tout sauf à cela. Elle espérait des mots de réconfort, peut-être que même un petit "désolé" aurait été à la hauteur.

Elle s'appuya sur son coude regardant la table avec aucune émotion.

Soudain, elle vit Ansel revenir, il tenait dans sa main un bouquet de tournesols, qu'il lui offrit, une fois arrivé jusqu'à elle.

-Allons-y Acacia nous avons une enfance à retrouver et... tu avais raison pour ces fleurs, elles sont magnifiques, surtout lorsque qu'elles sont accompagnées de ton sourire.

FIN.

_______________________________________________

Épilogue à venir...

Tournesol » a.eOù les histoires vivent. Découvrez maintenant