5

17 3 0
                                    

PDV Khalis
La journée du lendemain n'a pas commencé comme à l'accoutumée, pour la première fois depuis longtemps, je n'ai pas été réveillé par l'habituel appel de mon chiot qui me réprimandait pour mon habitude de lève-tard.
Au moins j'ai pensé à lui mettre de côté un peu du milkshake que ma mère et moi avions préparé la veille. J'ai ainsi espéré peut-être me faire pardonner, pour quelque chose que je n'avais même pas compris. À vrai dire hier j'avais beau regretter la dispute, je n'avais pas trouver le motif réel de cette dispute, et je restais un peu idiot à essayer de me faire pardonner quelque chose dont je ne comprenais pas le sens. Il me rend si vulnérable en ce moment, je ne comprends pas pourquoi. Cette année est vraiment horrible...
Je suis arrivé à monter dans le bus in extremis, mais Soren avait pris le premier. Il avait toujours été un lève tôt. Je ne m'étais jamais rendu compte de tout ce qu'il faisait pour moi. C'est avec le cœur lourd, que j'ai passé la porte d'entrée du lycée.
A peine rentré je vois que mon petit chiot parle avec un petit moche habillé avec un jogging jaune fluo, des chaussures de plongée et une gourde. Il me semble que ce spécimen soit Gontran le nouvel ami de Soren qui a l'air d'être un gros plouc. Mon regard se retourne maintenant vers un mec blond une buzz cut lui il me semble que ça doit être Jules. Lui il me plaît mieux que l'autre nain.
Je me dirige vers mon petit Soren pour lui offrir son petit présent.
K - Euh Soren ?
S- Ouais ?
K- Tu peux venir s'il-te-plaît ?
Soren me suit avec un air interrogé. Lui et moi sommes tout au fond de la cour, cachés derrière des petits buissons. Oui on pourrait interpréter ça différemment.
K- Je t'ai préparé ça ( je lui tends mon lait à la banane), j'espère que tu me pardonneras...
S- Elle en a eu le droit aussi Nala ?
K- Mais le rapport ? Je te l'offres à toi pas à elle. Mais si tu veux vraiment savoir non elle en a pas eu.

Love in the banana milk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant