Mon retour sur wattpad

3 1 0
                                    


Bonjour / bonsoir selon l'heure oú vous voyez ce message. Je suis sur wattpad depuis un moment et j'avais posté deux histoires que j'ai évidemment effacer car elles étaient mal écrites et elles n'étaient vraiment pas cohérentes. Elles dataient de 2021/2022 et nous sommes en 2024 et j'ai remarqué mon écriture s'était nettement amélioré depuis. (Je fais des erreurs oui j'en suis consciente et j'espère que vous serez là pour me corriger à l'avenir).
Car oui comme vous le voyez je vais écrire une nouvelle fanfiction et se sera l'une de mes première sur wattpad qui sera posté (exceptés les deux histoires que je vous ai parler )
Pour m futur histoire je voudrais attirer votre attention sur le respect de celle-ci.

Si quelque chose ne vous plaît pas vous avez le droit de me le faire savoir mais pas en étant désagréable.
Je serais à l'écoute de tout ce que vous me direz, notamment les conseils que je prendrai avec plaisir.
Si je fais d'éventuelles fautes d'orthographes veuillez m'en excuser d'avance et de surtout me le dire que je puisse changer cela.

Je suis heureuse de pouvoir revenir avec plus d'expérience dans l'écriture et j'espère que je continuerai de m'améliorer au fil de l'histoire et avec votre aide 😉.

Bon concernant mon histoire à présent:
Je vais commencer à publier bientôt. (pas de date précise).
Je posterai quelques chapitres pour le début pour voir si l'histoire vous plaît ou pas et si elle vous plaît alors je continuerai d'écrire et de posté. Pour le moment je l'ai en format papier et elle est en cours d'écriture...
C'est quelque chose de long et dure surtout quand jai des moments où je n'arrive pas écrire (le syndrome de la page blanche °~°) qui est parfois bien présent. (Je l'ai eu il y a pas si longtemps).
Par example j'écris une histoire s'intitulait "Main dans la main " et ça fait deux ans que je n'arrive plus à l'écrire à cause d'un blocage pourtant j'ai la fin alors imaginez à quel point je suis déçu de ne pas y arriver...) J'essaierai de la réécrire (pour l'améliorer déjà car elle date),et peut-être que je réussirai à la continuer qui sait.
Mais je vous rassure je ferais mon possible pour que les attentes ne soient pas trop longues même si se forcer à écrire n'est pas quelque choses d'agréables car tu n'as pas forcément envie alors tu n'écris pas forcément bien. (Tournure de phrases, idées mélanger ect...)

Voici ci-dessous le résumé de mon histoire pour que vous sachiez à quoi vous attendre (je ne suis pas une spécialiste des résumé vous le remarquerez 😭). Vous aurez évidemment plus de détails de l'histoire lorsque je posterai "la présentation globale de l'histoire".

Résumé :

Un jeune garçon se doit de changer de lycée et est dans l'obligation d'intégrer un internat à cause d'un géniteur incapable de pouvoir subvenir à ses besoins. C'est entre tristesse, douleur et appréhension que le garçon s'y prépare.
Arrivera t'il à faire un trait sur son passé et commencer un "nouveau départ". Malheureusement entre un surveillant mal intentionner, des cercles d'amis vicieux, le mal être du garçon...
Arrivera t'il à se sortir de ce calvaire  qui avait tout l'air de recommencer ?

Voili voilou pas super super le résumé mais rendez-vous vers mon histoire pour avoir plus d'informations sur celle-ci ^^.

Pour le moment se sera tout mais je rajouterai peut-être des informations supplémentaires au fur et à mesure.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Retour Sur Wattpad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant