𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟒 | 𝐓𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

58 10 0
                                    


________________

Song for the chapter :
Haven and Back by Chase Atlantic

Song for the chapter : Haven and Back by Chase Atlantic

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐄𝐑𝐘𝐗

DEUX JOUR PLUTÔT -  2 HEURE 12  DU MATIN

Deux verres de whisky trônent devant nous, leurs reflets dorés dansant dans la pénombre de la pièce. Ina commence à retirer son tablier quand je la stoppe d'un geste brusque.

Si je couche avec elle maintenant... je tromperai Eden. Mais si je me marie avec Eden, je dis adieu à ma vie de fêtard ? Bon, j'en trouverai d'autres si ça échoue.

- Après réflexion... commence-Je.

- Il y a-t-il Eryx ? Tu veux faire toi-même ? ma voix est chargée d'une inquiétude diffuse.

- Non, mais... assieds-toi, répond-elle d'un ton étrangement calme.

Elle prend place sur mon canapé noir pendant que je la regarde depuis mon bureau, les pensées se bousculant dans ma tête.

- Dis-moi... je marque une pause, hésitant. Eden, parle-moi d'elle.

Elle déglutit, ses yeux évitant les miens comme si elle cherchait à échapper à une vérité trop lourde à porter. Je veux savoir comment va mon épouse après tout.

D'ailleurs, j'aurais pu dire du mal, m'excuser de la gifle...

Sa me dégoûte, je suis agi comme un idiot. Ça me rappel mon père.. C'est bizarre, mais son arrogance me manque.

- Et bien, elle se porte bien. Elle est... normale. Elle ne sort pas de sa chambre, elle ne fait que dormir. Quand je viens, elle ne me parle pas du moins rarement, elle fixe juste ma fenêtre, sa voix est teintée d'une inquiétude palpable.

- Ah, ambiance chelou...je murmure pour moi-même, sentant un frisson d'inquiétude me parcourir l'échine. Et les sorties avec les filles, ça ne lui a pas plu ? je demande, cherchant désespérément à comprendre ce qui se passe.

Ina hésite un instant avant de répondre, comme si elle pesait chacun de ses mots.

- Elle... elle n'a pas aimé. Elle se sent... observée. Parfois, elle pense même que quelqu'un la suit, la surveille. Mais je pense que c'est juste son imagination qui lui joue des tours, elle détourne le regard, fixant le sol d'un air troublé.

Mon cœur se serre douloureusement dans ma poitrine. Eden, ma douce Eden, emprisonnée dans ses propres peurs et angoisses.

Je sens une vague de culpabilité m'envahir, me submergeant dans un tourbillon de regrets et de remords.

𝐓𝐡𝐞 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant