𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟑 | 𝐓𝐫𝐨𝐦𝐩𝐞𝐫𝐢𝐞 ?

69 9 0
                                    

_________________

Song for the chapter :
Breakin' dishes by Rihanna

Song for the chapter : Breakin' dishes by Rihanna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐄𝐃𝐄𝐍

C'est une blague ? il couche avec ma servante et-

La fenêtre derrière moi explose violemment, les éclats de verre volant en éclats comme des lames de rasoir dans l'air.

Un bruit assourdissant résonne dans la pièce, étouffant mes cris de surprise. Et puis, il est là. Quelqu'un... quelque chose, pénètre dans ma chambre.

Ce n'est pas un visage que je reconnais. Non, c'est bien pire. Sous cette cagoule noire, il n'y a rien, juste le vide, le néant.

Une présence sans identité, sans humanité. Une terreur indicible s'empare de moi, me glaçant jusqu'aux os.

Il avance vers moi, chaque pas résonnant dans le silence pesant de la pièce. Mes jambes tremblent, refusant de répondre à mes ordres de reculer.

Son regard... ,Glacial, dépourvu de toute émotion, il me transperce comme une lame acérée, me dépouillant de toute dignité, de toute illusion de sécurité.

Sa combinaison noire est un tableau de l'horreur. Des poches, autant de secrets sombres et menaçants.

Que dissimulent-elles ? Des outils de torture ? Des armes ? Et cette corde...

je n'ose même pas imaginer ce qu'il projette d'en faire. Je me retrouve dos contre la porte, un piège mortel se refermant sur moi.

L'air est devenu oppressant, lourd de menace. Chaque seconde qui s'écoule est une éternité de terreur, de confusion.

Je me sens piégé, comme un animal acculé, prêt à tout pour sa survie. Mes sens sont en alerte maximale, chaque bruit, chaque mouvement amplifiant mon angoisse.

Le souvenir de sa violence passée me revient en mémoire, brûlant comme un brasier. L'humiliation, la douleur, l'impuissance... tout cela revient me hanter, me submergeant dans un océan de désespoir.

Et pourquoi ai-je cru un instant que je pourrais le défier, le vaincre ? C'était de la pure folie, une arrogance stupide qui m'a conduit droit dans ce cauchemar vivant.

- Ça fait longtemps... Sa voix résonne dans la pièce, glaciale, emplie de sous-entendus sinistres. Chaque mot est une promesse de souffrance, une menace voilée.

O-on se connait.....?

Mon esprit tourbillonne, pris dans une spirale de terreur et de confusion. Un homme... non, un monstre, tapi dans l'ombre de cette cagoule noire, attendant, guettant le moment propice pour frapper.

𝐓𝐡𝐞 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant