𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟔 | 𝐑𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥

57 8 1
                                    

______________________

Song for the chapter :
Into it by Chase altantic

Song for the chapter : Into it by Chase altantic

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐄𝐑𝐘𝐗

Les jours passèrent sans aucune nouvelle d'Eden, et je me retrouvais plongé dans un tourbillon d'interrogations et d'inquiétude.

Pendant que je menais l'interrogatoire serré d'Ina, je ne pouvais m'empêcher de me casser la tête pour savoir où Eden avait bien pu disparaître.

Nous avions un rendez-vous prévu le mois prochain pour la présenter officiellement, mais qui aurait pu prédire sa disparition avant même cette date cruciale ?

Mon téléphone sonna soudain, et je fus contraint de décrocher sans même vérifier l'identité de l'appelant.

- Eryx, mon petit-fils, comment vas-tu ? résonna la voix méprisante de ma grand-mère à travers le combiné.

Je soupirai, sachant déjà que ma grand-mère était derrière cette convocation impromptue.

- Ça va, répondis-je brièvement, ne voulant pas m'étendre sur mon état d'esprit actuel.

- Je vois que tu es toujours aussi méprisant, comme d'habitude, répliqua-t-elle d'un ton cinglant. Bon, alors, le 31 décembre prochain, je ne pourrai pas être là. Et si on faisait quelque chose le 31 décembre de cette année ? En plus, j'ai entendu dire que tu as une fiancée, c'est super ça.

Je retins un soupir d'exaspération, sachant que ma grand-mère était déterminée à me mettre en avant, que cela me plaise ou non.

- Oui, en effet, j'ai une fiancée, répondis-je, sachant que cela la satisferait probablement.

- Parfait, alors prépare-toi pour une petite réception le 31 décembre, déclara-t-elle avec un ton satisfait. Nous allons marquer le coup comme il se doit, surtout avec ta nouvelle fiancée.Je savais que je n'avais pas vraiment le choix dans cette affaire.

Ma grand-mère était une force de la nature, et il valait mieux ne pas contredire ses plans.

- Très bien, grand-mère, acquiesçai-je finalement, me résignant à cette soirée qui s'annonçait déjà comme un mélange d'ennui et de contrainte.

- Parfait, je m'occupe de tout, déclara-t-elle avant de raccrocher brusquement.

Je posai le téléphone avec un soupir, me demandant ce que cette soirée mouvementée allait encore me réserver. Entre les affaires familiales compliquées et les mystères entourant la disparition d'Eden, je sentais que les semaines à venir allaient être tout sauf tranquilles.

Mais pour l'instant, je devais me concentrer sur le présent et préparer cette réception du 31 décembre, en espérant que cela ne tournerait pas en un nouveau tourbillon de problèmes et de secrets inattendus.

𝐓𝐡𝐞 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant