𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟕 | 𝐃𝐢𝐬𝐩𝐮𝐭𝐞

49 8 0
                                    

_______________________
Song for the chapter :
Cold Blooded by Chris Grey

_______________________Song for the chapter : Cold Blooded by Chris Grey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐄𝐃𝐄𝐍

Une fois arrivés à destination, je retirai rapidement mes mains de son corps, espérant que personne n'avait remarqué.

- Vous avez refait la vitre ? demandai-je précipitamment, essayant de changer de sujet.

- Non, mais tu devras dormir avec moi car je dois te surveiller, répondit-il d'un ton sérieux.

Dormir avec lui ? Hors de question !

- Hors de question ! répliquai-je immédiatement, sentant une pointe de colère monter en moi.

- Bah alors, on a peur de dormir avec un homme ? riposta-t-il, un sourire moqueur aux lèvres.

- Non, mais que tu me confondes avec une de tes putes, oui !  m'écriai-je, ne cachant pas ma frustration.

- Commence pas, répliqua-t-il d'un ton sévère, s'approchant de moi.

Je lui lançai un regard froid, soutenant son regard sans fléchir. Si jamais il pensait que j'allais me laisser avoir comme la dernière fois, il se fourrait le doigt dans l'œil !

- Après ça, tu peux retourner d'où tu viens, hein, ajouta-t-il d'un ton cinglant.

- J-je... je veux bien dormir dans ta chambre, finis-je par dire, déglutissant avec difficulté.

Il se moqua ouvertement de moi, mais je savais que c'était peut-être ma seule option pour le moment.Nous nous dirigeâmes donc vers le manoir, et il m'emmena dans sa chambre.

Je fus surpris de découvrir à quel point elle était grande et très différente de la mienne.Je m'installai prudemment sur le lit, me sentant étrangement vulnérable dans cet environnement inconnu.

Il était là, à quelques pas de moi, son regard toujours aussi intense. Je sentais une tension électrique entre nous, chargée de désir et de colère refoulée.

- Bon, eh bien... bonne nuit, finis-je par dire, essayant de cacher mon malaise.

- Oui, bonne nuit, répondit-il d'un ton neutre, se tournant vers la porte.

Alors que la pièce plongeait dans l'obscurité, je sentis mon cœur battre la chamade. Cette nuit allait être longue, pleine de tensions et de questions sans réponses.

Je fermai les yeux, essayant de chasser les pensées tumultueuses qui m'assaillaient, et je m'endormis finalement dans cet endroit étranger, aux côtés de celui qui était à la fois mon ennemi et mon protecteur.

Les murs de sa chambre étaient blancs, alors que les miens étaient rose saumon. Son lit était placé au milieu de la pièce et avait des draps roses, tandis que le mien était situé en face de la baie vitrée.

La baie vitrée de sa chambre donnait sur un balcon, un détail que je remarquai alors que je parcourais la pièce. La salle de bain était similaire à la mienne, de même que son dressing, qui débordait de vêtements.

- C'est ici qu'il a couché avec cette femme, pensai-je avec colère, laissant mon regard se poser sur chaque recoin de la pièce.

Dans un accès de rage, je saisis le vase qui trônait sur la table de chevet de la douche et sortis de la salle de bain. Sans réfléchir, je le lançai en direction d'Eryx, qui esquiva de justesse, me regardant avec confusion et choqué.

Prête à lancer tous les objets à ma portée sur lui, je fus interrompue par l'ouverture soudaine de la porte, laissant apparaître Leila.

Dans un moment d'hésitation, je lâchai l'objet, me sentant soudainement dépassée par la situation. Elle s'approcha de moi et me prit dans ses bras, comme si elle cherchait à me calmer.

Mes bras restaient raides le long de mon corps alors qu'elle me serrait autant qu'elle le pouvait.

Bientôt, la chambre se remplit de monde, certains confus, d'autres en colère, surtout Eryx.

Que suis-je en train de faire ?

- Eryx, que se passe-t-il ? demanda Leila, cherchant des réponses.

- Je n'en sais rien, il y a cette folle qui me jette des objets dessus ! s'exclama-t-il, visiblement dépassé par la situation.

- Eden ? s'écrièrent Leila et les autres, me regardant avec incrédulité.

- Eden ? Eden ? Je repoussai brusquement Leila qui ne chercha pas à insister, puis je sortis le couteau que j'avais caché dans ma ceinture et le lançai en direction d'Eryx.

Étonnamment, il ne bougea pas.

- Non ! Eden, pourquoi !? s'écria-t-elle, choqué par mon geste.

- Eden... ? murmurèrent les autres, la confusion régnant dans la pièce.

- Eryx, es-tu sûr que tu ne sais rien ?! demandai-je, la voix tremblante de colère et de tristesse.

- Oui, tu ne sais rien ? ajouta Leila, tentant de calmer les choses.

- Eh bien, il se trouve que ce gros porc a passé la nuit avec quelqu'un d'autre et maintenant il veut que je dorme ici avec lui après m'avoir trompée ! Bah tu sais quoi, je m'en fiche de tes problèmes familiaux ! criai-je, ma voix résonnant dans la pièce.

- Attends, Eden, je suis sûr qu'il y a une explication à tout cela, ne pars pas ! plaida Éve, les yeux emplis d'incompréhension et de regret.

Je les repoussai tous, sortant de la pièce en trombe. Une fois dehors, je appelai un voiturier et lui ordonnai de me conduire quelque part.

- Mais où est-ce qu'il se prend, ce bâtard ?! grognai-je entre mes dents serrées, laissant éclater ma colère alors que la voiture s'éloignait du manoir.

Je me sentais trahie, humiliée, et surtout, enragée contre cet homme qui avait osé jouer avec mes sentiments de la sorte.

Je ne savais pas encore où j'allais, mais une chose était sûre : je ne resterais pas une minute de plus dans cet endroit qui sentait le mensonge et la trahison.


Je ne savais pas encore où j'allais, mais une chose était sûre : je ne resterais pas une minute de plus dans cet endroit qui sentait le mensonge et la trahison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐓𝐡𝐞 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant