____________________
Song for the chapter :
Middle of the night by Elley Duhé𝐄𝐑𝐘𝐗
Choquée par l'action d'Eden, je n'arrive même pas à m'exprimer correctement, la douleur lancinante causée par le couteau qu'il avait lancé ne me laisse aucun répit. Pourtant, si je vais boire, elle sera encore plus énervée.
Allongé sur mon lit, le médecin du manoir arrive pour me soigner. Les minutes passent tandis qu'il termine de panser mes blessures. Péniblement, je me rends dans la salle de réunion et m'assois sur ma chaise. Ils étaient tous là, à me regarder, attendant une réponse à son comportement.
- Tu l'as vraiment trompée et proposé de dormir avec toi ?
- Tu es vraiment un enfoiré, même mon ex n'a pas osé !
- Enfin Rowan dit quelque chose !
- Sur ce coup, petit frère, tu as merdé comme un fou ! Comment peux-tu coucher avec cette domestique et lui proposer de dormir dans le même lit qu'elle?
- Alors déjà, je n'ai absolument pas couché avec elle, même si j'avais failli, mais je rigolais quand elle a dit que pensait qu'elle allait oublier.
- Et toi, je pense que durant ma semaine où elle avait disparu, elle a accumulé une tonne de haine envers toi.
- Pourtant, quand je l'ai retrouvée, elle était contente de me voir, moi aussi d'ailleurs.
- Tu as fait quoi avant?
- D'ailleurs, pourquoi était-elle 'froide'?
- Nous nous sommes disputés et je l'ai provoquée, elle m'a frappé et voilà.
- Eryx! Tu l'as cherchée enfaite, elle t'a même repoussé !
- Tu ne vas pas commencer toi aussi.
- C'est à cause de toi si elle est énervée. Tu la frappes, en plus tu la trompes, et tu t'attends à ce qu'elle devienne toute douce et gentille? Mais tu es complètement con ou quoi?
- Je me fiche de ses sentiments, je veux juste qu'elle fasse semblant d'être ma femme durant ma soirée et basta
- Pff, je m'en vais, j'en ai assez entendu.
Éve et Leila se lèvent prêtes à partir, puis je soupire.
- Eryx n'a pas couché avec Ina.
Je me retourne, heureux, mais c'était Carl qui nous observait cette nuit-là.
- Carl, tu ne vas pas t'en mêler aussi?
- C'est vrai, on cherchait des informations sur Ina et nous étions en mission.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧
RomanceEden Reiss, adolescente aux prises avec la drogue, est confrontée à une maladie grave après une expérience traumatisante. Lorsqu'elle croise le chemin d'Eryx Carter, puissant chef d'un vaste réseau de drogue qui règne sur les États-Unis, tout bascu...