𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟗 | 𝐀é𝐫𝐨𝐩𝐨𝐫𝐭

50 7 0
                                    

______________________

Song for the chapter :
SexyBack by Justin Timberlake & Timberland

Song for the chapter : SexyBack by Justin Timberlake & Timberland

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐄𝐃𝐄𝐍

Nous étions comme dans un placard à balais, j'étais en face de lui, hésitant. Devais-je le frapper ou me laisser faire ?

Choix difficile...

- Eden.

- Quoi encore ?

- Fais le réfléchis pas.

- Faire quoi ?

Je me mords les lèvres, hésitante, tandis qu'il ne lâche pas mes lèvres du regard, l'atmosphère devenant électrique et chaude entre nous. Hors de question que je me laisse faire.

- Retrouve ton autre meuf, je me marierai pas avec toi.

- On s'en fout, maintenant j'ai un autre problème.

- J'en ai rien à foutre, je ne suis pas psy !

- Tu mens, tu t'en fous pas. Ina, je ne l'ai pas touchée, je te le jure. Celle que je veux baiser partout, matin midi soir, c'est toi. Mais vu ton caractère, tu ne voudras jamais.
Moi ? Me laisser faire ? Mais ça va pas.

Je lui mets une gifle et sa tête bascule en arrière. Il sourit comme s'il était content, puis il se colle à la porte et avance vers moi. Mon corps heurte le mur et je suis bloquée, il est à un millimètre de moi.

Il fait chaud, putain.

Il va le faire ou pas !

- Eden, putai-

- Bordel, la boucle et fais le.

Sans m'en rendre compte, mes mains saisissent sa tête et je rapproche la mienne pour que nos lèvres se collent. Une fois fait, je le lâche immédiatement et il reprend le relais.

Non, non, non, qu'est-ce que j'ai fait !

Son téléphone sonne et il soupire. Il recule pour voir et je tente de partir, mais il me retient et me pousse sur le mur.

- Pourquoi tu fuis ? Le loup a déjà attrapé sa proie, alors pourquoi fuir ?

- Eryx, on devrait arrêter. Arrête après on vas  regretter. Prends Ina pour épouse et laisse-moi tranquille. T'inquiète, tu ne regretteras pas. Elle t'aime bien, je le sais, mais moi non. Et... j'aime Carl !

Putain, la boulette, pourquoi mentir ?

- Tu aimes Carl ? Tu crois que je vais gober ça ?

𝐓𝐡𝐞 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant