𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟎 | 𝐐𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧-𝐑é𝐩𝐨𝐧𝐬𝐞.

45 8 0
                                    

__________________
Song for the chapter :
Ride by Chris Grey

__________________Song for the chapter : Ride by Chris Grey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝐄𝐑𝐘𝐗

Après avoir préparé mes affaires et dit aux autres de profiter des vacances, je prends mon téléphone et débloque Eden. Je l'appelle mais elle ne répond pas, alors j'insiste, puis je regarde l'heure.

Et si elle était...

Il est déjà 20 heures, elle est en plein vol.

J'appelle les filles puis leur demande le fameux compte rendu de la situation.

Leila : Elle est décidée à partir et elle ne veut plus te revoir, même nous...

Éve : Elle a pleuré quand on lui a parlé.

Moi : Elle vous a dit qu'elle partait pour Paris ?

Éve : Euhm... la capitale, je crois qu'elle a un appart là-bas.

Leila : Elle a dit de ne pas te le dire, sinon tu viendrais, et elle a dit que si tu viens, elle te dénoncera à la police.

Moi : J'en ai rien à foutre de la police !

Éve : Oui, mais laisse-lui du temps... C'est à cause de toi qu'elle est partie... Il s'est passé quoi il y a trois jours ?

Moi : On s'est embrassés et elle m'a dit d'aller me marier avec Ina.

Leila : Tu lui as dit ?

Moi : Rien, elle est partie.

Éve : Attends... tu l'as embrassée ??

Moi : Oui, enfin non, bref !

Leila : Attends, mais tu ne l'aimes pas, n'est-ce pas ? Tu as juste besoin d'elle pour la mission et c'est tout ?

Éve : Tu vois bien que son regard vise à vie d'elle a changé. Sinon, tu doutes bien que tu ne voudrais pas qu'on la retrouve.

Moi : Vos gueule.

Je quitte l'appel.

Moi, l'aimer ? Gros L O L, je préfère me marier avec Ina.

Je vais leur prouver que je n'ai pas besoin d'elle et que je ne l'aime absolument pas.Je me lève de mon lit et me dirige hors de ma chambre. Je vais dans la salle d'interrogatoire où se trouve Ina, puis je ferme derrière.

- Ina, réveille-toi.

- Je ne dormais pas, monsieur.

- Parfait, bon...

Je vais tester.

- Tu ne ressens rien pour moi, pas vrai ?

- C'est faux, monsieur, je vous aime.

Putain, mais je l'aime pas, moi.

- Marion nous.

J'ai l'impression de vomir à l'intérieur de moi, mais je ne montre pas. Elle se lève et me saute dans les bras. Je l'enlace à mon tour et fais mine d'être content.J'aurais aimé qu'elle soit aussi contente.

...

Dans mon lit.

Je suis sur mon téléphone, me demandant si c'était une bonne idée de me marier avec une espionne des Cover. Je me jette dans la gueule du loup là...

Le temps passe, je ne dors pas et je ne fais que penser à elle.

Je me demande si elle est bien arrivée ou si elle va réussir sans moi ?

Et si je lui envoyais de l'argent ? Bonne idée !

J'envoie un message à Diego pour qu'il trouve son compte en banque ainsi que le suivi de son vol, puis je pose mon téléphone pour dormir un peu.Fais chier... Dans quelle merde je me suis mis ?

Le lendemain, je me réveille en sursaut et j'aperçois qu'il est 11h. Quand je regarde l'heure à Paris, je découvre qu'il est déjà 20h.

Putain, il fait déjà tard !

Je prends le risque de l'appeler avec mon second téléphone et elle décroche immédiatement.

- Allo ?

- Allo ?

- Arrêtez de me harceler et de me suivre sinon je vous dénonce et je change de numéro !

- Eden ?

- Qui est à l'appareil ?

- Eden, tu vas bien ?

- Qui est-ce bon sang !

- Réponds à mes questions et je te dirai.

- Bon d'accord.

- Tu es sûr que tu restes à Paris ?

- Oui.
- Qui es-tu ?

- Si je te le dis, tu raccrocheras alors.

- Pire, tu ne me dis pas, je te bloque.

– Je me marie avec Ina.

– Tu... Eryx?

Je raccroche.

Putain, pourquoi j'ai raccroché ? Le trac ? Impossible. Que se passe-t-il bon sang ? Jamais autant à une fille. C'est jamais arrivé en 27 ans d'existence.

Je mets mon téléphone dans mon tiroir et je sors du lit. Je vais prendre une douche pour me préparer à cette nouvelle journée et à la fin de la journée pour elle. Je me mets une claque.

Elle doit disparaître de ma vie, maintenant c'est Ina et c'est elle que je dois aimer.

J'ai qu'une envie, c'est de gerber.

- Si tu penses que tu l'aimes, pourquoi ralentir le processus ? Mon chérie, vas-y, rejoins-la et conquiers-la comme un vrai homme.

C'est si simple à dire.

- Je sais, mais ce n'est pas en te forçant à l'oublier que ça ira.

- Fais-moi confiance, tout ira bien.

C'est décidé, je vais à Paris.

Je sors rapidement de la salle de bain et vais dans mon dressing. J'appelle Carl hâtivement à mon téléphone et je vais m'habiller en attendant. Quelques instants plus tard, il arrive et je lui demande de faire ma valise.

Il roule des yeux au ciel, mais j'ai trop de choses à gérer. Je cherche un vol dans l'heure et j'en trouve un qui est dans 1H. Parfait. Une heure plus tard, j'embarque dans l'avion, prêt à rejoindre Paris.

 Une heure plus tard, j'embarque dans l'avion, prêt à rejoindre Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐓𝐡𝐞 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant