𓂀 𝒫𝓇𝑜𝓁𝑜𝑔𝓊𝑒 𓂀

133 12 3
                                    

4 ans en arrière
18 mai 2016

Brinng Brinngg

Le doux son de mon réveil qui ne cesse de sonner tous les matins..

Mais ce matin n'est pas un matin comme les autres..

Le matin de mes 16 ans. Ce qui pour d'autres n'est qu'un jour comme un autre, mais pour moi mon anniversaires est précieux.

J'aime ce jour, vraiment ! depuis mon enfance, je ne saurais dire pourquoi.

Chaque année, chaque anniversaires, et toujours le même voeux.

Je suis fan de boxe, enfin de ce boxeur, je rêve de pouvoir le voir jouer.

Mon père est décédé à l'âge de mes 12 ans, il m'a fait découvrir la boxe, mais n'a jamais pu m'emmener voir un match avec lui..

Ma mère est assez protectrice avec ça, elle n'aime pas, enfin déteste la violence, alors la boxe..elle n'a jamais autorisé mon père pour que je vienne avec lui..

Je peux comprendre son inquiétude, elle a peur que cette violence me change, mais elle a déjà changé maman, même si elle fait tout pour que j'évite de regarder des matchs, je trouve toujours une solution pour pouvoir en regarder un.

Ce n'est juste un hobby, un rêve, mais la seule chose qui me reste de mon père, quand je regarde un match, je sens qu'il le regarde avec moi, ce qui me réconforte énormément..Mais ça maman ne le comprend pas, et ça affecte nos liens..

Pour mes 16 ans mes meilleures amies mon acheter mes premières places de match de boxe..mais si seulement ça était un merveilleux cadeaux..il y en a bien un autres..

Ambrosse Dias

Un des meilleurs joueurs que j'ai pu voir jouer, il n'est pas depuis longtemps sur un ring, enfin diffuser à la télévision, mais en plus d'être fort a la boxe, il est putain de beau, enfin je peut imaginer la beauté qui se cache so son masque..il ne nous montre jamais son visage, il porte toujours un masque, ce qui le rend étonnament sexy..

Bien évidemment maman ne sait rien de tout cela, j'ai du mentir, je déteste lui mentir, mais la c'est pour une très bonne cause..je lui est dit que Romy nous a invité à une soirée pyjama pour mon anniversaire. Si je ne lui avais pas menti que n'aurais même pas pu lui demander qu' un '' non '' serait déjà sorti de sa bouche.

Je vais passer la journée avec maman pour mon anniversaire, nous allons au restaurant, c'est assez compliqué de manger avec maman, je suis souvent seule à la maison.

Elle voyage beaucoup, elle est hotesse de l'air.

Je la voie donc très peu.

Elle dit qu'en volant elle se rapproche de papa..

En rentrant de la journée, je cours me laver pour pouvoir me préparer..

Je me vétis d'une jupe noir, courte mais pas trop, un top noir court aussi, j'enfile mes santiags marrons par dessus mes collants et chaussettes.

Je recoiffe mes cheuveux noir bouclée a l'aide d'un peu d'eau, afin d'avoir l'air un peu plus présentable.

19:37

Ava, Romy et Nora m'attendent encore, car un de mes plus gros défauts : être en retard.

Une voiture noir m'attend dehors, dans ma rue à peine éclairer , je ne sais pas qui elle appartient mais surment pas au filles , et je pense avoir ma petite idée à qui est cette foutue voiture.

Et comme je l'avais imaginé, c'est encore un des nombreux mec chelou à Ava, enfin mec, plutôt plan cul, elle est devant à côté de ce mec qui, je suis persuadé n'est pas majeur et qui à encore moins le permis, l'envie de mourir pour mes 16 ans n'est pas actualités.

Comme à son habitude Nora, tire la gueule, car , euh, je ne sais même pas, et aucune envie de le savoir honnêtement.

Et Romy a l'arrière, coter fenêtres , encore une clope à la bouche, faut vraiment qu'elle arrête avec ça, elle va vraiment se tuer, on a beau lui dire encore et encore, elle s'en fou complètement.

Je lui lance un regard noir pour lui dire d'éteindre ça, mais elle remis cette clope à sa bouche pour me provoquer. Ce qui me fait lever les yeux au ciel, elle me fait un léger sourire enfin je crois, je me demandais si elle savait sourire tien.

J'ouvre cette porte, l'ambiance est vraiment... Ouaouh, une ambiance de merde et ne parlons pas de l'odeur, qui est HORRIBLE un mélange de sueur et d'alcool, je préfère l'argement l'odeur de la cigarette de Romy

Je suis sûr qu'elles se sont encore engueuler à cause de la personne au volant et d'Ava qui s'en fou de tout, elle serait même capable de baiser avec ce mec sur le capot de cette voiture pour nous provoquer.

Je m'installe dans cette voiture et nous partons vers l'endroit où se trouve l'homme de mes plus grands fantasmes. Le match est à 20h25, on a 20 minutes de route.

Une boule de stress s'immisce dans mon ventre, de peur de croiser les flics et de me retrouver face aux yeux noirs et colériques de ma mère. Cette pensée me fait ravaler ma salive 2 ou 3 fois avec mal.

Au loin je vois des lumières, nous arrivons, j'ai vraiment hâte de sortir de cette voiture qui me fout la chair de poule.

Moi, Nora et Romy descendons de la voiture, un léger vent se fait sentir. Nous attendions Ava qui a l'air décidée à ne pas laisser ce foutu mec qui pue l'alcool.

Nous avançons, aucune envie de la voir en strings sur lui. Elle nous rejoindra plus tard. Nous passons dans un petit chemin qui nous amène tout droit au niveau des rings. Un vigile, qui bloque la porte, nous arrête dans notre élan .

- tickets , Bonjour la politesse.

Romy chercha dans ses poches avant de fermer les yeux, ce qui n'est pas bon signe

.

- c'est Ava qui les a, il faut aller les chercher.

Au vu des regards qui me fixent sur Romy et Nora , c'est à moi d'aller les chercher, super.

Je n'ai vraiment pas envie de voir Ava et ce mec, arh juste d'imaginer ça me dégoûte.

Je recula en poussant les gens derrière moi tout en m'excusant. J'ai repris le même chemin, seul ce chemin est vraiment effrayant.

Un sentiment me vient, ce qui me rassure peu, je tournai la tête plusieurs fois pour surveiller mes arrières et me rassurer dans ce noir, mais je n'y voie rien, et j'avoue que cela me fait paniquer. Une fille à peine âgée de 16 ans, seule dans un petit chemin, n'est pas vraiment la meilleure des idées.

Mais le pressentiment que quelqu'un me suit, me fait accélérer, je ne suis pas sûr qu'il y est vraiment quelqu'un mais mon instinct me dit de me dépêcher.

Et j'aurais peut du me mettre à courir, car une personne surgit derrière moi, j'essaie de me débattre comme je peux mais cette personne me tient fermement les bras, les larmes sur mon visages se mirent à coulent, je savais bien, une fille seule ici n'est vraiment pas la meilleur des idées.

Peu à peu je me sentis partir, mes yeux se mirent à se fermer sans que je ne le veuille réellement, et mes bras ne se débattre plus. Peut être à cause de la fatigue due au fait que je me débat ou bien au mouchoir humide qui recouvre les orifices de mon visage...

LysiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant