Il y aura encore une petite scène de violence désolée pour les personnes sensibles, bonne lecture ! 🎀
~ Le 12 septembre à 6h ~
Mon réveille sonne, je comprend vite ce qu'il se passe. Je me réveille donc je ne mange pas car j'avais tellement mal au ventre de stresse. Je pars donc directement prendre ma douche, m'habiller, me brosser les dents et les cheveux. Je finis par faire mon sac et m'en allais.
jisung - merde putain elles sont où mes clés. Je vais être en retard pas le jour de ma rentrée s'il vous plaît par pitié !
Jisung retrouve ses clés mais le temps était passer. Il coura donc pour attraper le bus avant qu'il parte
Han Jisung - bonjour, c'est bien le bus pour aller au lycée Hyosan ? Désolée si je vous est fait attendre.
La conductrice - ce n'est pas grave, et oui c'est bien le bon bus.
Han Jisung - Merci beaucoup
J'arrive au lycée tout le monde me regarder de manière étrange, comme si je n'étais pas humain ? Ou que j'avais une araignée sur ma tête bref. Je ne savais pas ou allais je ne connaissais pas vraiment mon nouveau lycée, avec mon anxiété social et ma timidité je n'avais pas envie de demander à quelqu'un ou ce trouver le secrétariat mais c'était la seul chose à faire. J'ai du prendre mon courage à deux mains et je suis aller vers la première personne.
Han Jisung - Euh.. bonjour.. excuse moi est ce que tu pourrais m'indiquer le secrétariat s'il te plaît, je suis nouveau et je suis un peu perdu..
??? - Eumh oui si tu veux, excuser moi les gars je vais accompagner le nouveau
Han Jisung - merci beaucoup.. et désolée du dérangement.
??? - ce n'est pas grave, c'est rien pourquoi tu t'excuse ?
Il était vrai que je m'excuse beaucoup suite à ce traumatisme d'enfance. Chaque erreur que je faisais par ci et par la, je m'excusais
Han Jisung - Ah euh pourquoi rien je sais pas j'ai l'habitude juste.
??? - dit moi c'est quoi ton nom le nouveau ? Sa évitera que je t'appelle le nouveau ahaha
Han Jisung - euh, je m'appelle han, han Jisung.. et toi?
??? - tres bien Han Jisung moi je me présente je m'appelle jeongin. Je te présenterais à mes amies toute à l'heure si tu veux, viens vers moi si tu as besoin de quelques choses et si tu veux que je te fasse visiter le lycée !
Han jisung - merci beaucoup Jeongin ! Je reviendrais te voir promis !
On a un peu parler quand à un moment il s'arrête devant une pièce
Jeongin - C'est ici ! Je te laisse y aller tout seul.
Han jisung - merci beaucoup !!
J'entre donc dans le bureau du directeur, il me donne mon emploie du temps et me dit qu'il mettrais au point un élève qui me fera visiter le lycée, alors j'ai prononcer le nom de jeongin pour lui expliquer que c'était lui qui m'avais amener ici. Je sors du bureau après le petit entretient avec le directeur c'était déjà la recrée j'avais passer 2 bonne heure dans son bureau. Quand je suis sorti je vis jeongin qui m'attendais je ne pensais vraiment pas, mais cela m'a rassurer vraiment.
Han Jisung - aurevoir bonne journée et merci beaucoup ! Je demanderais à
jeongin de me faire visiterJe pris la poignée et ouvrit la porte
VOUS LISEZ
Le soleil après la pluie [Minsung] 🌟
RandomLe jeune garçon nommé han Jisung ce fait virer de chez lui, il change donc de lycée et ce fait de nouveau ami mais il y a un inconvénient, les harceleurs du lycée. Han Jisung va devoir les confronter ~Minsung~ • Ne consiste pas de scène -18 • Contie...