Avec l'aide de : EileenEmael et la_fille_timide des fille super !
Je m'appelle Laura. J'ai 14 ans , je suis petite et je n'ai rien de spécial à part des cheveux blonds et une mèche rose.
Demain c'est le premier jour en 3 ème dans un nouveau collège. Comme j'ai changer de village mais s'est surtout parcequ' on m'a virée de mon ancien collège parce que je mettais un peu d'ambiance... Bon, ok, je déconne: je foutais la merde en cours ....
J'ai souvent déménager sa fait la huitième fois que je déménage.
Le réveil sonne je me prépare, je prends ma douche, je descends prendre mon petit déjeuné .
Super, en retard pour le premier jour de cours.
Arrivée au collège, j'entre dans la salle de cours. Tout le monde me regarde , quelques filles se moquent de ma mèche rose.
Ce sont sûrement les populaires... Les garçon me regarde de travers, tandis que le prof me demande de m'asseoir au fond, à côté d'un garçon à la peau pâle, aux cheveux noir et aux yeux noirs.
J'arrive près de lui. Même pas un bonjour ou un sourire.
Encore un de ces mecs qui se croient trop populaire !
Je tente d'engager la discussion, car c'est soit essayer de le faire parler, soit écouter le prof.
Je préfère largement la première solution.
Moi : salut comment tu t'appelle ?
Garçon : ....
Il me regarde même pas !!!! Je commence à me mettre en colère
Moi : Eh, je te parle, donc tu vas me répondre parce que je supporte pas me prendre des vents comme ça ! Tu te dis que t'es super populaire pour parler a une nouvelle !
Garçon : je m'appelle Luc
Et il se remit à rêvasser , donc le reste du cour j'ai dessiné sur la table de la salle de classe.
Fin du cours , je vais à la cafétéria, il y a beaucoup de monde , et a chaque table un groupe... Je remarque le groupe des populaire avec ces filles parfaites et ces mecs avec des abdos , la table des intellos sur la table des livres de maths , la table du club du théâtre ..... Et tout au fond je vois une table sur cette table une fille magnifique avec des cheveux blonds ondulés et un style vintage. Je m'approche et on commence à parler.
Peu de temps après une des filles populaire qui s'appelle Julie vient me voire et me dit en mastiquant un chewing-gum :
Julie : Au bahut, c'est nous les chefs, donc t'as intérêt à nous respecter, sinon t'aura affaire à moi. Histoire que ce soit clair entre nous.
Et elle me renverse son verre d'eau sur les genoux
Je cours vite au toilette pour me changer. Je sens que je n'e suis pas trop la bienvenue ici. Au toilette , j'entends des gens parler a voix basse comme si ils voulaient pas être entendu . La cloche sonne et je décide de sécher le prochain cours
Je crois que je me suis fait une nouvelle amie elle s'appelle Jade , tout le monde la trouve byzzard mais elle ne m'a pas dit pourquoi ! Plus tard dans la journée le garçon mystérieux m'approche et me dit :
Garçon : je te conseille de ne pas rester avec Jade !!!!
Et il a disparu en courant je n'ai pas eu le temps de lui demander pourquoi !
Deux jours passèrent et je me sentais bien dans mon nouveau collège ! Pendant la journée moi et Jade nous nous sommes promener dans le collège et on a découvert une porte fermée dont nul ne connais l'existence d'après Jade . J'essaye de forcer la porte en vain , c'est impossible !{Éclipse}
Un soir j'étais en train de regarder la télévision avec mes parents et tout un coup un flash info apparaît :
Présentatrice : un crime dans le petit village de Kingsmore !
Mais c'est mon village !!!!!
Présentatrice : une fille de 14 ans nommée Julie est morte assassinée ce soir à 19 heures À côté de son collège , alors qu'elle terminait ses cours de pompon-girls.
Julie c'est la peste qui s'est moqué de ma mèche rose !Présentatrice : la police n'a aucune preuve .
Et devinez quoi!
C'est ma mère qui est en charge de l'enquête !Aujourd'hui j'ai eu une grosse dispute avec ma mère car le principal avait appelé ma mère à cause du cours que j'ai séché !
Donc je prends mon portable et je sors de la maison. Je marche jusqu'à ce que je trouve un petit banc pour m'asseoir et je regarde mon portable. Toutes mes anciennes amies m'avaient envoyées des SMS .
VOUS LISEZ
Rebelle
Mystery / ThrillerLaura est une jeune adolescente de 14 ans qui vient d'entrer dans un nouveau collège , étant assez rebelle, elle s'attire immédiatement les foudres des "Queens" , et fait la connaissance d'un mystérieux garçon, une fille adorable mais avec un éno...