Hey !
Nouveau chapitre, un peu d'exposition et puis pour le prochain on commence le mondial 2023 !
J'espère que ça vous plaira !
Bonne lecture et merci de continuer à suivre !
Chapitre 22
Les rayons du soleil transperçaient les fins rideaux gris de l'appartement. Nedim entrouvrit doucement ses paupières, réveillé par quelques bruits parasites autour de lui. Il attrapa machinalement son téléphone, il était neuf heures du matin et, en se retournant, il trouva une silhouette assise sur le bord.
Putain, pensa-t-il. Dans quoi je me suis encore foutu ?
Il resta silencieux un instant, détaillant le dos de Ludovic. Il était en train de boutonner sa chemise de la veille.
- Tu comptais partir comme ça ?
Ludovic sursauta et tourna la tête. Il affichait un visage fatigué et triste.
- Non... Mais je me disais que tu préférais peut-être que je dois déjà parti quand tu te réveillerais
- Pourquoi ? s'étonna Nedim
- Je sais pas, murmura le pivot d'une voix à peine audible, je pensais que tu ne voudrais pas trop me voir après...
Il ne finit pas sa phrase et se leva pour enfiler son pantalon.
- Après quoi ?
- Je veux dire que tu n'étais pas très emballé à la base donc qu'est-ce que ça peut te faire ? s'exclama Ludovic en haussant le ton
Nedim soupira et sortit à son tour du lit.
- Excuse moi de ne pas être très emballé quand la dernière fois tu m'as dit que tu ne voulais plus rien à faire avec moi et puis là on baise ensemble et tu veux quoi ? Tu veux que je te demande en mariage ?
- Evidemment que non ! Je sais que c'est ma faute, Ned. Je sais que c'est moi qui ai merdé ! J-J'essaye simplement de savoir si je peux arranger les choses et tu ne me donnes pas vraiment d'indices là...
Ludovic inspira profondément pour tenter de se calmer. Il avait parfois des difficultés à maîtriser sa colère, d'autant plus lorsqu'il était question de lui. Il refusait pourtant de perdre ses moyens. Il risqua un coup d'œil vers Nedim. Il lui tournait le dos, enfilant un t-shirt. Il ne répondit rien.
- Il faut que je retourne à Barcelone. Je suis en retard.
- Le mondial arrive dans peu de temps, lâcha Nedim. Je vais prendre le temps de réfléchir d'ici là...
- C'est vrai ? s'écria Ludovic, soudain plein d'espoir.
Nedim hocha simplement la tête.
Ludovic avait réuni toutes ses affaires et ils étaient devant la porte. Ils se faisaient face, les yeux baissés, les mains moites, ne sachant comment se dire au revoir. Finalement, Ludovic l'attira vers lui pour le prendre dans ses bras.
- Quoi que tu décides, je respecterai ton choix, murmura Ludovic. Je te le promets.
- Je sais.
Nedim le regarda quitter son appartement. Son cœur se sentit vide à nouveau. Comment avait-il pu penser un seul instant qu'il pourrait résister à lui ? C'était peine perdu.
Il se laissa tomber sur son lit et chercha machinalement le temps de trajet entre Barcelone et Veszprém.
VOUS LISEZ
Handball Boys
RomanceAvec l'arrivée d'un nouveau médecin et d'un nouveau joueur, l'équipe de France de Handball devient le terrain d'un amour naissant.