🍃 ──────⊹⊱✫⊰⊹────── 🍃❝ 𝐁𝐈𝐄𝐍𝐕𝐄𝐍𝐔
𝐃𝐀𝐍𝐒
𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋 𝐎𝐅𝐃𝐄𝐀𝐓𝐇 ❞
♤ 𝐓𝐎𝐔𝐓 𝐃'𝐀𝐁𝐎𝐑𝐃 :
❦︎.🍈.:* ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴛ ᴄᴀ ᴍᴀʀᴄʜᴇ ? 🍈.:*❦︎➺ Vous pouvez me passer commande en privé ou dans les commentaires. Je ne fais que des covers non réaliste, c'est à dire avec des personnages fictifs. Donc pas de chronique ou de non fiction etc.. Les fanfictions et histoire fantastique ( où je pourrais intégrer un personnage fictif ) sont autorisés !
🌾 Pour cela il me faut :
• Le titre
• Le personnage
• Le sous titre si il y'en a
• Le thème ( couleur ou autre )
• Si vous avez un Fanart en particulier en tête alors il faudra me l'envoyer sur Instagram➺ J'ai aussi décidée de faire des premades et donc de proposer différentes covers sur différents thèmes -principalement d'animes-, et vous pouvez me dire en commentaires ou en mp si vous en voulez une. Je préviendrais bien évidement quand une cover sera déjà prise, mais je l'a laisserai ici.
➺ Je changerais le titre et le nom de l'auteur pour les ajuster à vos gouts et à votre pseudo. Si il y'a un anime dont je n'ai pas fais de cover, n'hésitez pas à me prévenir !
Si vous n'avez pas bien compris, regardez la suite.
🌾 Chaque lundi je proposerai un anime différents comme thème, et tous les jours de la semaine qui suit je publierais une cover sur les personnages que j'aurais sois choisi, soit que vous m'aurez proposé en commentaire.
❦︎.。🥑.:* ʟᴇ ᴘᴀʏᴇᴍᴇɴᴛ ? .。🥑.:*❦︎
➺ Ne vous inquiétez pas, c'est complètement gratuit ! Je fais ça lors de mon temps libre et cela me fais plaisir. Je vous demanderais juste de m'identifier sur le résumé de votre histoire et aussi de taguer des personnes ou de me faire une pub, ça sera suffisant <3 Il faut aussi obligatoirement que vous L'UTILISEZ !
Faites vous plaisir !
🌾 ──────⊹⊱✫⊰⊹────── 🌾
VOUS LISEZ
| 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋 𝐎𝐅 𝐃𝐄𝐀𝐓𝐇 -covershop
Random━━━━━━━━━ ˊ˗ ꒰ 🍂 ꒱ 𝐂𝐎𝐕𝐄𝐑𝐒𝐇𝐎𝐏 ! ╰─▗ ▘➤ 🌰 𝑳𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒂𝒏𝒅𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓𝒕𝒆𝒔 be @𝐽𝑎𝑗𝑎𝑛𝑖𝑚𝑒