Chapitre 21

128 8 3
                                    

Pdv Yeji:

Ryujin: YEJI !

Je me retourne, lève la tête et vois Jungkook qui s'apprêtait à me frapper avec une bière à moitié cassée dans la main, mais une personne le retient par le poignet.

Bangchan: n'ose même pas toucher la petite amie de ma meilleure amie !

Je vois Bangchan derrière lui qui, on peut le dire, à clairement de la rage dans les yeux.

Jungkook: HAHAHAHA !! ELLE SA PETITE AMIE !? ET PUIS T'ES QUI TOI !

Un policier s'approche, enlève la bière que Jungkook avait dans la main et le menotte.

Jungkook: EH VOUS FAITE !!! LÂCHER MOI PUTAIN !! TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE CONNASSE !!

Policier: Jeon Jungkook il est 11h17 et vous arrêter pour viol et kidnapping.

Il commence à l'emmener mais il continuer quand même à crier.

Jungkook: T'ES VRAIMENT UNE SALE PUTE YEJI !!! SI TU AURAIS PAS ÉTÉ LA J'AURAIS PU ÊTRE TRANQUILLE AVEC RYUJIN !!!

Sur ses mots il sort du bâtiment. Peut-être qu'il à raison...tout ça est de ma faute...je fixai le sol quand soudain je sens une main ce poser sur mon épaule.

Ryujin: Yeji ça va ?

Je me retourne et je vois Ryujin avec de l'inquiétude dans ses yeux.

Yeji: désolé Ryujin...tout est de ma faute...je pense que je devrais prendre mes distances avec toi...désolé...

Je me lève enlever ma veste, lui mets sur ses épaules puis part.

Ryujin: Yeji attends !!

Je quitte le bâtiment et monte dans ma voiture. Était-ce une bonne idée...? Je lâche quelques larmes puis je pars je ne sais où...

Pdv Ryujin:

Yeji quitta le bâtiment. Attends elle pense vraiment ce qu'elle a dit ? Je court pour sortir du bâtiment mais je tombe au sol...

Bangchan: Ryujin !

Chan m'aide à me relever et m'emmène hors du bâtiment. Mais une fois sorti Yeji était déjà partie...

Bangchan: Ryu...je pense qu'on devrait rentrer, il faut que tu te reposes.

Ryujin: et Yeji...?

Bangchan: t'inquiète pas je vais m'en occuper. La il faut que tu te reposes.

Je monte dans la voiture à Chan et il m'emmène jusqu'à la colloc. Une fois arrivé, je descends et entre à la colloc.

Les filles: RYUJIN !

Elle court vers moi moi et me saute dans les bras.

Lia: Yeji n'est pas avec toi ?

Ryujin: elle n'est pas revenue ici ?

Chaeryeong: bah non car elle était partie te chercher. Attends tu veux dire qu'on ne sait pas où elle est là ?

Je leur explique donc tout ce qui c'est passé et elles ont l'air assez inquiète...Chan me dis d'aller me reposer mais je veux pas...j'ai pas sommeil...et je suis sûre qu'a peine endormie, toute les images de ces 48h vont me hanter...

Bangchan: Ryu je t'ai dit que j'allais m'occuper de Yeji, va te reposer.

Chaeryeong: il a raison Ryujin.

Ryujin: mais vous comprenez pas ? Si je ferme ne serai-ce qu'un oeil toute les images ne vont pas arrêter de me hanter l'esprit ! La seule personne qui peux me réconforter c'est Yeji !

Je part dans ma chambre et referme la porte à clé. Je m'assoie et essaye d'appeler Yeji mais elle ne répond pas...je lui envoie plein de messages dans l'espoir qu'elle me réponde...mais rien... Je comprends vraiment pas pourquoi tout sera de sa faute, c'est moi qui c'est enfuie ce soir là...et je le regrette encore aujourd'hui... Je décide donc t'appeler Karina.

Karina: Ryujin ? Ça va ? Pourquoi tu m'appelles ? Il y a un problème ?

Ryujin: mouais ça pourrait aller mieux je t'avoue...

Karina: houla, est ce que c'est à cause de Yeji ?

Ryujin: oui...j'ai l'impression que quand j'ai un problème et que je t'appelle, c'est toujours de la faute de Yeji...

Karina: mais non t'inquiète pas ! C'est toujours parce que tu sais pas si tu es amoureuse de Yeji ou c'est autre chose ?

Ryujin: c'est juste qu'elle m'a dit que tout était de sa faute et qu'il fallait mieux qu'elle s'éloigne de moi...et depuis j'ai plus de nouvelles d'elle..

Karina: oh je vois...pourtant je lui est dit que ce n'était pas de sa faute. Mais t'inquiète pas elle va revenir, elle est beaucoup attachée à toi tu sais.

Ryujin: mmmh...

Karina: et toi alors ? Tu sais si tu es amoureuse d'elle ?

J'avoue que je suis en pleine réflexion après ce qu'il vient de ce passer avec Jungkook...est-ce que je suis vraiment prête à partir dans une nouvelle relation ? Je dis pas que je l'aime pas, au contraire je crois même que j'ai développé des sentiments ! Mais je sais pas...j'ai peur...

Ryujin: Karina je sais pas...j'ai peur de repartir dans une nouvelle relation...

Karina: mais pourquoi tu as peur ?

Ryujin: à cause de tout ce que j'ai vécu avec Jungkook...

Karina: mais Ryujin, Yeji n'ai pas Jungkook. Yeji c'est une fille très protectrice, elle ne laissera personne te faire du mal ! Elle sera toujours là pour toi ! Alors arrête d'hésiter et fonce !

Ryujin: merci Karina...

Karina: tu me remerieras que tu lui avouras tes sentiments ! Car je sais que tu l'aimes !

On continue de discuter un bon moment au téléphone quand elle me dit qu'elle doit raccrocher car elle a quelque chose de prévu. On se dit donc au revoir et raccroche. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas passé autant de temps au téléphone à discuter de tout et de rien avec Karina. J'avoue que ça m'avait tellement manqué !! Je regarde l'heure et vois qu'il est déjà 20h, attends on à autant discuter que ça avec Karina !? En bref j'ai toujours aucune nouvelle de Yeji... je décide de la rappeler au cas où elle répondrai...mais non toujours rien...
Je m'allonge sur le lit et je vois que me yeux commence à se fermer...puis je m'endors...
Mais quelques minuit plus tard je me réveille en sursaut...je sens quelqu'un s'approcher de moi et me prends dans ses bras, a ce moment là j'ai reconnu qui c'était...

Yeji: eh calme toi. Tout vas bien je suis là maintenant.

Elle me serre fort et je reste un moment dans ses bras. Elle s'éloigne et commença à partir vers son lit mais je la retiens par le poignet.

Ryujin: Yeji dort avec moi s'il te plaît...je vais pas réussir à dormir seule...

Elle me regarda et me sourit. Elle s'approche de moi et s'allonge juste à côté de moi. Je me rapproche d'elle et me blottit dans ses bras et m'endors.

Suis-je prête ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant