Léa , 20 ans comme toute jeune fille de mon âge avec de l'argent, je décide d'aller faire du shopping. Il est 14 h, c'est l'hiver . J'aime bien faire du shopping surtout pour avoir plein de tenues. Ça me coupe un peu de la vie réelle.
Dans la vie j'aime beaucoup de choses, le dessin, le shopping ,la lecture. En effet ça fait 7 ans donc depuis mes 13 ans que je lis des livres de domination pour mon plaisir. À force, je suis obligé de me masturber avec des jouets ce qui j'avoue n'est pas déplaisant même si je préférerais bien avoir une vraie femme devant moi . Ah oui , j'aime les femmes, pour moi les hommes sont moins plaisants que les femmes.
Depuis cette année, je suis inscrite sur plusieurs sites pour enfin rendre mon fantasme réel mais malheureusement je tombe que sur des filles qui ne me plaisent pas.
Je rentre avec beaucoup de tenues encore très sexy, je pense que ma maîtresse n'aura rien à me demander d'acheter.
Je m'installe tranquillement sur mon canapé en allumant ma série. Je prends mon ordinateur et je me connecte sur le site pour regarder si j'ai des réponses. Malheureusement non ... Je regarde sur les sites de rencontre « normal » pour voir si des personnes sont intéressées. Et là, j'ai une réponse positive.
- Yes putainnnnnnn.
C'est trop coool !
Je regarde plus précisément le site et je vois qu'elle me propose de se rencontrer à un évènement de l'application.J'ai hâte .
Mais elle me dit pas qui c'est . C'est un peu déplaisant de ne pas savoir qui c'est . Je fantasme sur quelque-chose depuis 7 ans et je ne sais même pas qui est la première personne qui me fera sentir ce sentiment de soumission.
Je mange un bout et me mate une bonne série bdsm pour fêter cette nouvelle.Je me reconnecte sur l'application pour noter dans mon agenda la date de la rencontre. C'est demain , le 22 décembre en pleine vacances où on se rencontrera pour la première fois .
Je l'aime déjà . Sur son profil il y a juste une photo de son décolleté déjà appétissant, j'avoue. Aucune information d'âge , de lieu ni son prénom.
Je me replonge dans ma série puis je m'endors comme un enfant qui risque de faire de beaux rêves.
Le lendemain je passe la plupart du temps à me préparer en me posant plein de questions :
- si elle refuse ?
- si elle m'aime trop ?
- Si elle me maltraite ?L'heure passe les questions s'ajoutent dans ma tête . Des gouttes de sueur coulent dans mon dos .
J'arrive dans la salle. Je vois des gens . Mais je ne vois aucune distinction de personne.
Je vais m'asseoir sur une table où consulte mes messages Tinder au cas où mais rien. Rien . Je me sens triste sans même connaître la personne. Je ne prends pas part aux jeux de découvertes.
Je vais dans un coin pour prendre un verre puis je partirai ça sert à rien de rester.
- Bonjour Léa , C'est moi Émilie.
Ton désir.Émerveillement c'est ce que je ressens quand je la voie .
Emilie.
VOUS LISEZ
Je la veux.
RomanceElle s'appelle Léa . Elle est assoiffée de sexe depuis ses 13 ans . Son désir le plus fou : Devenir la soumise d'une jeune femme. Elle a 20 ans . Elle se rend à une fête de célibataire où on lui a donné rendez-vous . Et la trouve , sa future domina...