Chapitre 27 : Nina

222 49 37
                                    

Chapitre 27 : Nina

Je ne distingue plus rien. Tout est flou. J'entends quelques paroles, des cris, des injonctions. Je devine des lumières autour de moi. On me serre, on me soutient, on me dit que tout va bien se passer. Mais tout est flou.

Tout est flou.

Mais est-ce que tout va vraiment bien se passer ?

Je ne sais pas ce qui se passe. Je ne sais pas. Je ne devine pas.

Je ne sais pas.

Que se passe-t-il ? 

Je ne sais pas.

Que se passe-t-il ?

Je ne sais plus.

Tout perd sens. Enfin, y a-t-il déjà eu une quelconque signification à tout ça auparavant ?

Je retrouve légèrement mes esprits après un moment énorme de grosse confusion.

Putain. 

Tout ce que je peux dire ensuite, c'est qu'il y a encore Ryan dans ce paysage.

Et que mon père est en train de mourir.

Ou peut-être qu'il est déjà mort.

Je ne sais pas.

Je.

Ne.

Sais.

Pas.

J'ai peur des adieux. Je ne veux pas qu'il parte. Je ne veux pas le perdre. J'ai peur d'être toute seule, de me retrouver seulement avec moi-même.

On le transporte dans une ambulance. Il n'y a que mes larmes pour m'accompagner.  Je n'arrive même pas à regarder le brancard sur lequel ils ont mis mon père.

J'ai peur de la mort.

J'ai encore trop de choses à lui dire. À lui crier.

Papa, ne t'en va pas. Pas maintenant. J'ai peur.

Je crie.

Je crie. Encore et encore, je crie. Bientôt, une main vient me presser gentiment l'épaule.

Est-ce qu'il est mort ?

— Nina.

Je ne bouge plus mais continue de pleurer. Mes larmes me font peur, j'ai peur de me noyer dedans. J'ai peur, peur, peur.

— Nina.

Je n'ai pas le temps de réagir que quelqu'un m'attrape et vient immédiatement me serrer dans ses bras. Je ne refuse pas l'étreinte de Ryan.

— Ça va aller, Nina. Ils vont le sauver, j'en suis sûr.

Après ça, je n'entends plus rien tandis qu'une main réconfortante passe dans mes cheveux puis dans mon dos.

N'oublie pas la petite étoile du vote ⭐⭐⭐ si tu as aimé ce chapitre ainsi qu'un petit commentaire si tu le souhaites pour me faire part de tes impressions. 🌹🌹🌹


Does Love Need Forgiveness ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant