Je vais vous passer un moi j'était à mon 6eme mois de grossesse il était gros avec les deux là , à l'intérieure je faisais tous pour qu'ils leurs arrivent rien j'étais au petit soins ahah . Hakim lui c'était pire des fois gue3 il me proposer de me faire à manger vraiment un amour ce Hakim . Alors j'étais dans la salle à manger je manger grave pour 3 ahaha quand je reçois un message de "Kenza": vazy prépares toi je viens te chercher on sort un peu
Bon j'ai répondu ok je suis partie me préparer mdr avec mes vêtements XXXL lol . J'avais prit du poids quand même mdr mais bon tant que je plaisais à mon mari c'est le plus important . Avec Kenza on part au centre commercial cette folle elle ma obligé à accepté un cadeau de sa part pour les enfants . On finit de faire le shopping et on se pose sur un terrasse .Moi ; merci w'Allah safait du bien de prendre l'aire des fois comme ça.
Kenza : tqqqt .
Moi : HEEEEEE! Regardes c'est pas sabrina labas?
Kenza:-se retourne - Si w'Allah c'est elle je suis choqué comment elle à maigri .
Moi : ouais mais elle , comment sa se fait elle est revenue?
Kenza : depuis l'autre fois , je l'avais vue avant mon mariage plus rien donc en gros safait 9mois je l'ai pas vue .
Sabrina finit par nous voir et viens en notre direction lol .Sabrina : Salem Aleykoume les filles.
Nous : wa Aleykoume salem .
Sabrina : vous aller bien?
Nous : bhe oui el hamdoulilah .
Sabrina : ah d'accord je vois que vous n'avez pas envie de me parler je vous laisse.
Kenza :lol bhe salem la meuf elle part et elle reviens comme une fleure EN PLUS ELLE ASSISTE MM PAS À MON MARIAGE MAIS M.D.R
Sabrina :-elle commençais à pleuré- je suis désolé w'Allah que se sois pour toi ou Maïssa je m'en veux un truc de fou d'avoir rater le mariages de mes deux soeurs mais JE NE POUVAIS PAS j'étais dans un état à ne pas voir comme vous l'avez vue j'ai beaucoup maigris . -en pleurant encore plus - OUI C'EST BON J'AI UNE MALADIE et j'ai été hospitalisé durant ces mois je ne voulais pas que vous me voyez mais par Allah je prenais toujours de vos nouvelles sans que vous le sachiez et j'étais super contente pour vous les filles w'Allah et toi Maïssa tu va les appeler comment ton fils&ta fille ?
Moi : heuu Selma&Kassim In Sha Allah
Sabrina : -en baissant la tête-In Sha Allah
Moi : et ta maladie elle se soigne?
Sabrina : 60% de chance ils vont essayé de me trouver un nouveau traitement et j'espères qu'il va porter ses fruits .
Nous : In sha Allah ..
Sabrina : bon je crois je vous dérange je vais y aller
Moi : arrête Sabrina dit pas sa , maintenant qu'on connait la raison et désolé de t'avoir jugé trop vite . Par Allah on va t'aider .
On sais ensuite fait un câlin collectif moi avec mon ventre je prenais toute la place mdr .
Bon Kenza a posé Sabrina chez elle ensuite moi puis chacune est rentrer chez elle .
J'arrive j'ouvre la porte et je vois mon mari dans les bras d'une autre ......Moi : HAKIM T'ES SERIEUX LÀ? JE SUIS LA JE PORTE TES GAMINS ET C'EST COMME ÇA TU AGIT? BHA D'ACCORD RESTES COMME T'ES IL NE ME RESTE PLUS QU'À PRENDRE MES VALISES JE DÉRANGE BEAUCOUP J'CROIS ET TOI-en regardant la fille - BRAVO en deux fractions de seconde ta détruis une famille poufiasse je cours dans la chambre et m'enferme .
Hakim : MAISSA JE VAIS TNIQUER OUVRE LA PORTE C'PA CE QUE TU CROIS .
Moi : ....
Hakim : PTN .. Maïssa c'est ....
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.
Fiksi UmumLire , telle est la devise .