♡~moon~♡

34 6 18
                                    

Hey vous allez bien ?

J'éspaire que vous allez aimer cette histoire.

♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡

La vie est un fil qui peux se couper à tout moment . Il faut la vivre , dès qu'on le peux . Mais pourquoi devrait-on en avoir envie , si on peux vivre celle d'une autre personne?

Elle était assise sur son canapé,  elle se tenait de sorte que l'on pouvait precque croire qu'elle en faisait partie.
Puis un son retint son attention,  son téléphone avait vibré.

Elle regarda la notification qu'elle avait ressue .

Le groupe de classe avait encore une fois oublié qu'il y avait un test pour demain,  tout le monde était affolé. Elle soupira, à quoi bons réviser si elle ne vivrait pas asser pour que cela ne sois important.

D'un coup une idée lui vint .
Elle mit ces chaussures,  son manteau et ces clefs.
Elle sortit, le froid lui fouettant ces jambes dénudées , pourquoi avait elle mit un short ? En décembre ?

Elle mit son casque , et commença à jouer une musique dans sa playlist.

Un message apparut sur son écran,  son père lui demandait de rentrer pour le souper.  Elle lui répondit en vitesse,  elle dessida de ne pas arriver en retard cette fois .

Sa playlist dériva vers sa chanson préférée.
Et soudain le monde autour d'elle changea , le ciel obscurcit par la nuit fût recouvert de centaines d'étoiles de couleurs diverses.

Elle arriva au bord d'une falaise,  là ce monde semblait encore plus beaux .

Des îlots de terre flottaient dans le ciel devant elle , des petites maisons, dont les vitres étaient éclairé par un  feux qui brûlait dans la cheminée.
Ces collines étaient reliés par des petits ponts . A chacun d'eux était étaient accrocher de petites lanternes qui brillaient dans la nuit .
Au milieu trônait une énorme bâtisse.  On pourrait la comparer à un château mais se serais un mot trop maigre pour ce monument colossal.  Sur une colline dans les environs se tenait un vieil arbre,  il était si haut et de la lumière en émanait. Derrière le croissant de lune éclairait la scène. De l'opposé de ceci , il y avait un petit temple , on le califiait de petit car comparer au monument à ses côtés il pouvait sembler ridicule,  mais au milieu de ses piliers de marbre , une étoile jetait une lumière fébrile sur ses environs. 

Ce spectacle la noya dans une trans d'émerveillement.  Elle mit un pas après l'autre , se rapprochant de plus en plus du bord . Elle voulait tellement rejoindre cette endroit merveilleux. Ses membres se dirigeant sans qu'elle le sache vers se monde féerique , qui l'appelait. Puis au bord de la falaise elle fit encore un pas et ses yeux toujours rivé vers cet endroit elle les fermat et sentis le vent la pousser vers le bas.

S'il vous plaît,  dites à son père qu'elle ne rentrera pas à l'heur pour le dîner se soir ...

~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

love is hidenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant