Introduction

5 1 0
                                    

Bienvenue dans ce Cover Book Shop✨❤️
J'espère que vous serez nombreux à me rejoindre dans cette aventure et faire de ce book le mien et le votre.

Je m'appelle Ed'ricka ✨
Je suis une passionnée de création mais je suis avant tout une amoureuse de lecture 😌 et c'est un honneur et un plaisir pour moi de realiser des couvertures d'histoires.

🌴 Les règles

Pour que tout se déroule bien il faut qu'il y ait des règles.

Alors les voilà  !

Le respect

Très important. Respectons nous mutuellement. Pas de respect, pas de collaboration.

Les delais

Les delais de livraison seront fixés selon ma disponibilité. Il faut dire que je travaille du coup je réaliserai les covers durant mes heures creuses.

Le crédit

Il faudra me créditer dans le résumé de l'histoire même s'il y a un trademark sur la couverture.

🌹 Style de cover

Je suis capable de réaliser tout style de cover. Allant de la plus simple à faire au montage photos.
Je mettrai dans le chapitre suivant des exemples.

🦋 Informations supplémentaires

• Je ne suis pas contre la réalisation de Covers d'histoires qui ne sont pas encore publiées. Cependant, je n'en ferai que si j'ai la certitude que l'histoire sera publiée. Je ne veux pas travailler à perte.

• Si vous commandez une Cover, vous devez l'utiliser minimum 03 mois.

• Je ferai de mon mieux pour que les covers ne se ressemblent pas.

•  Vous pouvez passer les commandes par messages privés ou en commentaires

•  je vous enverrai les covers par mails pour conserver la qualité

• n'oublions pas la politesse. C'est la base, je sais. Ce n'est qu'un rappel

😊 Je penses qu'avec tout ça on est bon.

My CoverBook Shop : Une nouvelle aventure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant