Souffle n°20 : L'entraînement et les retrouvailles de Ninjuro

48 1 0
                                    

Pdv Ninjuro

J'étais épuisé, la notion du temps n'existait pas dans cette dimension et pourtant j'avais l'impression de me battre sans arrêt depuis plusieurs jours,et je tenais tête à Yorichii pendant 10 secondes puis à chaque fois il me désarmait.

-" Mais comment vous faites pour être aussi fort,j'ai l'impression d'affronter un dieu."

-" Tu n'es pas suffisamment concentré,et tu retiens tes coups de peur de me blesser, tu ne dois pas les retenir et être aussi impitoyable qu'une bête blessé." Dit l'ancien pourfendeur.

Je décide de me reconcentrer et j'attaque en déployant la marque ce qui le surpris un petit peu mais il riposte et j'ai pû lui tenir tête pendant 15 secondes,ce qui est incroyable.

-" Tu possède donc la marque des pourfendeurs ?" Dit le sabreur du soleil.

-" Oui,elle est transmise de génération en génération,de base on doit se faire une cicatrice puis plus tard elle se déploiera pendant notre formation de pourfendeur mais moi je suis déjà né avec une cicatrice."

-" Tant mieux, ils ont dû t'enseigner les autres pouvoirs des pourfendeurs alors."

-" Quel autres pouvoirs ?"

-" Tu ne possède donc pas les autres pouvoirs, la lame rouge et le monde transparent cela ne te dit pas quelque chose ?" Dit-il en rengainant son sabre.

-" Euh non,il consiste à quoi ?"

-" Et bien c'est très simple,la lame rouge empêchera le démon que tu affrontes de se régénérer et si ce dernier est extrêmement puissant tu ralentiras fortement sa régénération,et le monde transparent te permet de voir tout les muscles,vaisseau sanguin et tout ce qui va avec de ton adversaire et cela te permettra d'anticiper les mouvements de ton opposant."

-" Extrêmement puissant c'est vrai,apprenez moi ces pouvoirs je vous pris." Dis-je en m'inclinant.

-" Il t'entrainera mais avant on va manger." Dit Uta en arrivant.

Nous partons manger et elle nous a préparé un repas de luxe,on va se régaler je le sens. Puis je me sentis menacé d'un coup,puis j'entendis des lames s'enfoncaient dans un corps et des cris.

-" Vous entendez ?"

-" De quoi ?" Dit Yorichii intrigué.

-" Des cris et des lames,vous n'entendez pas sérieusement ?" Dis-je en me levant.

-" Non je n'entend rien."

-" Moi non plus."

-" Vite je dois intervenir, comment on fait pour revenir parmi les "mortels" comme je pourrai dire."

-" Non,tu ne dois surtout pas te forcer à te réveiller, cela pourrait te donner la mort." Dit Uta inquiète.

-" Je n'entend plus rien,je crois que ça c'est calmé." Dis-je en rasseyant.

-" Allez oublions ça et on part recommencer notre entraînement,je dois te faire apprendre les pouvoirs des pourfendeurs." Dit Yorichii en se levant puis en m'intimant de me suivre. Je le suis puis nous commençons par le monde transparent, il me demande de m'asseoir en tailleur et de fermer les yeux.

-" Bien,maintenant écoute ma voix et essaye de voir mon corps même avec les yeux fermés,dis moi quand tu y arrives." Dit il en marchant je ne sais où.

Je me concentre sur sa voix et ces bruits de pas,je visualise sa silhouette se déplaçant puis elle commence à s'éclaircir et je peux voir sa carrure se dessiner puis je lui intime que c'est bon.

Demon Slayer : Ninjuro Kamado, Dernière Espoir De L'humanité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant