Hakim : vazy Maïssa c'est une cousine elle est venue du bled et saah on était grv proche qd on etai petit et voila sa fezait v'la lgt on ct pas vue .
Moi : ok bsahtek (tant mieux ) écoutes.
Hakim : par Allah si tu ouvre pas la porte j'la pet de suite .
J'ai ouvert la porte j'étais en pleure , w'Allah je supportais pas de voir mon mari dans les bras d'une autre . Ya que moi qui a le droit ahah .Hakim : -en prenant dans ses bras - tu sais ya que toi w'Allah t'es ma femme la mere de mes enfants et tu crois j'vais te tromper ?
Moi -en le repoussant - sort STP j'ai envie de rester seule .
Hakim , il s'en va sans rien dire toute la soirée je l'ai passer dans ma chambre lol , j'avais soif je suis descendu pour chercher un verre d'eau quand je les vois entrain de regarder la TV ENSEMBLE . Je calcules personne et trace dans la cuisine sah il m'avais foutue les nerfs surtout avec les hormones je pleurais pour rien , je crier pour rien j'étais pire que jalouse .Hakim : Maïssa viens avec nous regarder non?
Moi : non je suis fatigué je dois dormir et en plus j'ai Un RDV avec un ancien shab .
Hakim : vazy MONTE JE TE REJOINS .
Yes , je l'avais énervé . Je vais dans la chambre suivit de Hakim fou de rage .Hakim : W'ALLAH T'IRA VOIR PERSONNE UN SHAB GUETLEK EN PLUS .
Moi : ok cbn tu peux sortir STP .
Hakim : non c'est aussi ma chambre .
Moi : d'accord bhe je vais dormir dans la futur chambre de mes enfants aller bonne nuit .
J'ai prit de quoi dormir et je suis partie j'était blazé de fou , surtout le ventre il me fatiguais de fou. Le lendemain je me réveille dans les bras de Hakim .
Je vais me doucher et déjeuné ensuite je commençais à faire le ménage et je la vois arrivé toute souriante .----: sbah el kheir moi c'est Salwa et toi Maïssa ?
Moi : OUAIS .
Bref je ne voulais absolument pas parler avec elle . Hakima arrive peu de temps après et dit .Hakim : Salwa prépares toi tu viens avec moi dans l'entreprise je vais te faire travaillé .
Salwa : d'accord MERCI en le fixant .
Whan comment j'avais la haine w'Allah je la sens pas dutout cette fille . Il ne ma pas regarder tant mieux . Donc ils ont finit par sortir . J'étais toute seule j'ai appelé Sabrina&Kenza pour me tenir compagnie mdr .Moi : mes cheeeeeeeries rentrer .
Sabrina : olalala Ma Sha Allah la maison .
Kenza : bhee attend son mari c un PDG .
Sabrina : HAKIM PDG? TU MENS .
Moi : mdrrrr bandes de folles va .
On s'installe on manger des sucreries quand je demandes à Sabrina .Moi : mais toi t'avais pas commencer à parler avec Younes par Hasard?
Sabrina : bhe enfaite je t'explique on c'est mit ensemble on est resté 2ans ensemble w'Allah un pur bonheur , on a réussi a tenir avec toutes les meufs mais quand j'ai appris pour ma maladie je l'ai tej je ne voulais pas qu'il est une femme à moitié morte il est devenue fou w'Allah il pt les plombs et puis depuis je n'ai plus eu de nouvelle mais askip il a une fille en vue -elle était en pleure à la fin de son réçit- mais par Allah je suis encore amoureuse de lui comme au premier jour .
Moi : mais non hbiba faut pas dire sa justement si il t'aimes il va t'aider à surmonter les épreuves de la vie .. Je comprend mais hbiba faut pas que tu agit comme ça w'Allah moi j'en suis sur à 100% qu'il est encore amoureux de toi .
Kenza : w'Allah j'étais comme toi j'étais perdu je l'avais perdu pendant presque 2ans et regardes aujourd'hui je suis marier à lui je suis folle de lui .
Sabrina : oui mais bon j'ai tous foiré w'Allah .
Moi en regardant Kenza : ON EST LÀ NOUS TQT .
Sabrina : je sais comment il est il reviendra jamais .
Kenza : mdr Dr Maïssa&Kenza sont demander en misson .
Sabrina : MDRRRRRRRR bande de folles . Bon maintenant fallais qu'on fasse tous pour que Sabrina se remette avec Younes .
Bon on a passer un très bon moment w'Allah . J'ai préparer le dîner mon mari est arrivé grave tard ce n'est pas dans ses habitudes je penses qu'il a beaucoup de travail sûrement . Il était 00h00 quand je sent la porte s'ouvrir je descend voir y avais salwa avec Hakim . Hum je suis remonter et il me rejoins .Hakim : bébé?
Moi :.......
Hakim : smeh j'avais beaucoup de travail .
Moi : TA UN TÉLÉPHONE TU PEUX AU MOINS ME PRÉVENIR .
Hakim : crie pas j'ai mal à la tête ouais prochaine fois je le fais w'Allah .
Il me prend dans ses bras m'embrasse .Hakim : tu m'avais manquer omri w'Allah .
Moi : toi aussi je te jure .
Bon je vous passe une semaine avec Hakim c'étais repartie de plus belle , nos engueulades ne durent pas longtemps ahaha . Salwa habitais toujours avec nous elle regarde souvent Hakim et j'aimes pas dutout mais je faisais confiance à hakim et j'aurais pas dû puisque 1semaine plus tard mes doutes se sont confirmé ..
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.
Ficción GeneralLire , telle est la devise .