VII

136 3 0
                                    

Je fût réveillée par le bruit sourd de la sonnerie et des vibrations répétitives de mon téléphone contre le bois de ma table de chevet, j'étais tout sauf motivée à aller en cours.
Je me leva après quelques minutes de plus passées dans mon lit pour récupérer de quoi m'habiller sans me prendre la tête un simple jean et un pull, que j'enfile avant de descendre dans la cuisine faire couler 2 cafés, un pour Nobara qui déteste son café chaud, ce qui laissera le temps de refroidir et un pour moi, je bus mon café en traînant sur mon téléphone, quand un message du noiraud apparu sur mon téléphone :

suguru.gt : Hello t'es réveillée ? Ça te dérange si je viens plus tôt donc maintenant pour boire un café avec toi ? Je me suis réveillé tôt donc j'attends que le temps passe et je préférerais attendre avec toi

-Avec plaisir viens je t'en fais couler un

suguru.gt : Merci ma belle j'arrive au plus vite ;)

Je fis alors couler un autre café pour lui en attendant son arrivée, une fois fait j'entends un toc à la porte, et je me dirige donc pour ouvrir celle ci, et voir la tête du bel homme que j'attendais.

-Salut toi, bien dormi ma belle ? Oh tu t'es déjà habillée ?

-Mmh oui ça va mais pas assez, je dormirais toute la journée si je le pouvais, et oui au moins j'aurais qu'à passer à la salle de bain et faire mes sacs en prenant un sac de sport pour ce soir, dis-je en lui tendant son café encore chaud.

-Merci madame

-Mmh

Je me pose alors contre le plan de travail mon café à la main, quand le noiraud fit la même en se calant juste à côté de moi, dans un silence paisible et reposant.

-Allez monte vite finir de te préparer, fais tes sacs au moins après tu reste là et t'as pas à te speed

-Oui je vais faire ça, tu peux me faire couler un autre café le temps que j'arrive ?

-Oui mais ça sera ton dernier n'en bois pas trop c'est pas bon pour toi.

Je monta alors dans ma chambre et je pris mon ordinateur ainsi qu'un trieur des feuilles et une trousse dans mon sac de cours, puis un petit sac à part avec une brassière de sport et un jogging les deux assortis de couleur grise.
Je fis alors mon passage à la salle de bain, incluant brossage de dents, coiffure et maquillage, et je finis par descendre les escaliers avec mes affaires à la main pour rejoindre Suguru, qui m'attendait et qui me tendit mon café en me voyant descendre les escaliers.

-Merci Suguru t'es vraiment un amour

-Pas de soucis t'inquiète pas.

On continuait dans ce silence toujours apaisant l'un à côté de l'autre, je finis par poser ma tête contre son épaule, on avait toujours été tactiles l'un avec l'autre depuis jeunes.

-Ça va être l'heure t'es prête ? Megumi va pas tarder il est 7h23

-Mmh laisse moi mes dernières petites minutes

-Excuse moi madame, dit-il avec un léger rire

Soudain, on entendit que quelqu'un toquait à la porte.

-T'as plus trop le choix je crois ma grande

-Je sais, allez on y va il est un peu tôt mais bon

On prit nos affaires et on se dirigea vers la porte, on sortit de la maison devant laquelle Megumi nous attendait, et je ferma la porte à clés derrière moi.

Megumi : Salut, Suguru t'es venu en avance ?

Suguru : Oui j'suis venu histoire de lui préparer un café et essayer de la motiver sinon c'est sur elle serait pas venue

Megumi : Ça va toi T/p ? Tu m'as l'air tout sauf vivante ma grande

-Oui c'est bon je sais je suis fatiguée je veux pas y aller, et je manque de caféine j'en ai pas eu assez.

Les deux avaient presque peur des foudres que je pouvais leur lancer, et n'osèrent pas me taquiner plus que ça, Megumi se mit place conducteur,  moi en passager et Suguru à l'arrière, je dormais presque pendant tout le petit trajet,
le bahut était à un quart d'heure du quartier dans lequel on était tous, je trouvais ça vraiment bien le fait que tout le monde habite proche, Megumi en coloc avec Yuji, Suguru avec Satoru, Nobara avec moi, et apparemment Maki est en coloc avec un ami à elle.

Megumi : C'est bon on y est il est 7h40 ça va on a encore un peu de temps mais à 50 on y va

-Oui oui c'est bon, euh d'ailleurs dis moi Suguru ?

Suguru : mmh ?

-Tu saurais pas où je peux mettre mon sac de sport ? Pour pas la trimbaler avec moi toute la journée tu comprends ?

Suguru : Bah d'habitude je le garde sur moi ou je le pose dans mon casier mais là après mon rendez-vous avec le directeur je vais aller faire un tour à la salle comme j'ai pas cours avant 10h si tu veux je te dépose le tiens directement à la salle comme moi ?

-Ça me va, je t'avoue que ça m'arrange pas mal même

Megumi : Bon on y va ? Dit-il sur un ton qui semblait énervé

-Oula oui c'est bon on peut y aller si tu veux pas besoin de t'énerver comme ça, ça va Megs ?

Megumi : oui tout va bien.

Ma princesse [Geto Suguru x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant