5 ans

21 0 0
                                    

Cinq ans, cinq longues années durant lesquelles...
Il y a eu prise de tête sur prise de tête et j'en ressens encore les séquelles...
Des années d'incompréhension beaucoup de temps perdu à vouloir savoir qui a raison qui a tort...
Des années de jugement de long procès des longues procédures de justice avec le marteau de Thor...
Des années de vide, des années perdus à fuire notre destin...
Oui notre destin et si tu me lis tu le sais au fond de toi que toi et moi sommes liés autant dans les cœurs que des intestins...
On a perdu toutes ces années à essayer d'aller de l'avant à essayer de se trouver...
A essayer de se construire et à essayer de se prouver...
Qu'on pouvait avancer qu'on pouvait se construire mais là je crois que c'est bon...
Faudrait arrêter de se voiler la face d'arrêter ses cris silencieux de rage de colère baissons d'un ton...
Regardons nous dans les yeux, oui ces regards d'une certaine année au mois de novembre mois de décembre...
Ces regards électriques ou on avait l'impression que le temps passait trop vite ou on était sur un petit nuage duquel on ne voulait pas descendre...
J'ai la nette impression qu'on se fuit et qu'on se complique la vie...
Je t'aime et je sais que tu m'aimes sinon après autant d'années il n'y aurait pas cette intensité que j'ai vu...
Que j'ai ressenti quand je te tenais la main...
Cette électricité dans l'air quand je te voyais venir de loin...
Et là je ne te demande qu'une chose arrêtons de gâcher cette belle histoire...
J'ai mes torts j'ai mes défauts toi encore plus mais j'ai espoir...
Qu'on peut surmonter n'importe quoi toi et moi ensemble...
Parceque si cet amour n'est pas mort après autant de temps il me semble...
Qu'il n'y a rien qui ne puisse le tuer autant de fois tu pourras l'enterrer il remontera à la surface...
Et cet amour est comme une planche en pleine vague déferlante et moi suis le surfer...
J'ai déjà énormément affronté pour toi et tu le sais...
Tu iras ou tu voudras mais ton cœur le sait je suis ton sel...
Je ne suis pas indispensable tu peux vivre sans moi mais sans moi et avec moi c'est pas pareil...
Je suis pas le meilleur de tous c'est juste que je te correspond tu es un train et moi je suis le bon rail...
Après autant d'année il est quand même temps de mûrir...
D'être un peu moins égoïste pour faire vivre une relation il faut qu'on apprenne à se mourir...
A faire taire le Je pour laisser place au Nous...
Je crois qu'il est plus que temps qu'on aille de l'avant et temps que toi et moi on renoue...
Je ne te promet pas monts et merveilles mais je peux assumer...
Je me battrais pour nous et je serai ton assurance oui te promet que je suis à mesure d'assurer...
Arrêtons de perdre du temps petit Ange on ne va plus le récupérer...
Dis moi juste un oui donne moi une chance et l'amour que j'ai pour nous on va le décupler...

LePoison
#LePoisonCestLantidote
#LeRestoDuCoeur5
#NouveauDepart
#Cinqans

LE RESTO DU CŒUR 5 ( Nouveau Départ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant