Le chao. Avoir annoncé ma décision à ma famille a engendré un putain de chao. Je savais très bien comment ça allait se passer. Quand j'ai sorti ces mots de ma bouche pour tout leur avouer père a pété un plomb. C'est comme si j'avais enclenché une bombe à retardement , la bombe à retardement autant vous dire que c'était ma famille en entière. Mi Abuelo a dit que si je faisais ça j'étais officiellement la honte de ce Cartel . Père quant à lui m'a avouer que je n'étais pas digne du rôle de chef au final. Mère elle...elle était encore bourré , je ne pense même pas qu'elle se rappelle de la conversation du repas d' hier soir. Ah oui j'ai oublié de vous informer mais moi je n'ai pas un père tout le temps bourré ou je ne sais quoi comme dans les autres familles , à la place c'est ma mère . Elle a toujours eu un problème avec l'alcool ou la drogue ce qui parfois la rend violente et assez agressive.. devant tout le monde elle ne fait rien mais quand je suis seule à la maison avec elle bonjour les bleus. Je pense que ça forge mon caractère d'avoir une mère de telle. Ca me rend encore plus forte. Il faut toujours voir le bon côté des choses dans nos malheurs. C'est Mi Abuela qui me le disait tout le temps quand j'étais qu'une enfant. Même si je ne pense pas que voir le bon côté sur ce malheur la est une bonne idée..
Père m'a dit que je vais regretter mon choix ce qui m'a donner envie de lui prouver que JE vais réussir. Je veux leur montrer que ce n'est pas par ce que je suis une femme que je ne vais pas réussir mes objectifs. Ce que j'avais prédit sur la réaction de mon cousin à l'annonce c'était conclu , Romero avait un sourire d'enfer en ayant entendu ce que je venais de dire.
Très étonnant dis donc...
Fils de pute.
Au moins il sera là où il voulait être à la tête de ce fichu Cartel.
Flora m'avait demander comment c'était passer l'annonce , je lui ai alors tout raconter. Elle dit que c'est quand même égoïste comment ils ont réagi même si ça restait d'une part compréhensible.. En réalité je les comprends , je suis supposer devenir la future chef et je décide de partir vivre dans le pays ennemi pour mener une tout autre vie. Je veux profiter de ma vie je n'ai que 20 ans laisser moi profiter de ma vie merde. Je n'ai jamais demander à naitre dans ce monde. Ma meilleure amie était choquée de la réaction de mon père j'ai toujours été super fusionnelle avec lui alors sa réaction m'a même surpris mais j'ai chercher. Et quand on cherche on trouve. Je ne sais pas si il pensait réellement ses paroles après tout peut être qu'il m'a juste craché tout ça comme du venin sortant des crocs d'un cobra car il y avait mon grand père ainsi que le reste de la famille ? Même si ça n'excuse en rien. Actuellement ses paroles tournent en boucle dans ma tête.
Tu es une honte dans ta famille.
Ferme la.
Ton père est déçu de toi.
Laisse moi
Vous voyez ces idées qui peuvent parfois être noir ? Elles bouffent votre cerveau sans aucun scrupule jusqu'à ce que vous n'en pouviez plus ou bien que vous arrivez à ne plus les entendre. Si vous y arrivez bien jouer vous avez gagné. Mais si malheureusement vous n'avez pas réussi , vous n'avez pas perdu une bataille. C'était juste un échauffement. Vous seriez plus fort par la suite , croyez moi.
Ça fais depuis je ne serais vous dire combien de temps que le vol dur tout ce que je sais c'est que nous allons atterrir. Bordel ça fait du bien d'entendre cette phrase sortir du Capitaine de bord ! Quand je me suis levée pour partir à l'aéroport il n'y avait encore personne de lever , pas si étonnant j'ai dû me réveiller à 5h autant vous dire que le réveil à bien piqué.
VOUS LISEZ
The Dangereous Start
Teen FictionEsma quitte son pays pour partir vivre sa vie dans un but : être loin de la mafia de son père. Léandro devient chef de la mafia qui appartenait à son père alors qu'il apprend qu'une femme dangereuse se trouve sur son territoire. Elle , réputée pour...