Le Pouvoir

51 4 5
                                    

Un vieux fou, c'est ce que je pensais à cet instant ... Mais il ne semblait pas me mentir et encore moins plaisanter. Il me mettait un peu la chaire de poule et ce gars sentait les emmerdes à des kilomètres...

J'ai alors prit une initiative, si cela me permet de me venger, j'accepte cette offre, j'accepte ce pacte et donc, j'accepte se pouvoir...

A ce moment le vieux me dit ''Très bien mon enfant, maintenant que le contrat est scellé, prends ces dés et jette-les sur le plateau juste ici, près du comptoir.''

Des dés ? Je me demandais si il voulait faire une partie de Monopoly ou autres... Enfin bref, je prit les dés comme il me le dit et je les jeta sur le plateau...

Rien, rien ne se passa, sur le coup je me demandais si j'avais commit une erreur ou bien si ce vieux bougre ce foutait tout simplement de moi...

Après 30 secondes, le vieux se mit à rire et en me regardant me dit ''Félicitation mon enfant, tu vient de gagner le pouvoir, le pouvoir de te venger et de vaincre tout tes tracas. J'ai hâte de voir ça et fait bien attention à toi.''

Après avoir prononcé cette dernière phrase, il disparut sans laisser aucune trace. Je suis sortit du magasin juste après et il disparut aussi comme si de rien n'était... De la magie?

Après tout ce qu'il m'a dit, je me demande quel est ce soit disant pouvoir que j'ai reçu...

Je suis rentré chez moi juste après cet incident... Ma mère était allongée dans le canapé et elle regardait la télévision... Elle avait l'air de ne pas avoir remarqué que je m'étais éclipser plus de temps que prévu...

Ma mère s'est levée du canapé et m'a claqué contre le mur... Elle me dit ''Qu'est-ce que tu as fait ? Pourquoi tes yeux sont tout rouge ?''

Il y avait un miroir devant ce mur et je me suis regardé... Mes yeux étaient tout rouge, de la couleur des flammes, du sang s'écoulais en-dessous de mes yeux et petit à petit caressait mes joues... Je me suis enfui dans ma chambre et j'ai verrouillé la porte à clé...

C'est quoi cette merde ? Pourquoi cela m'arrivait-il ? Peu de temps après mes yeux sont revenus à la normale... Une bonne nuit de sommeil pour oublier tout ces incidents et cette journée pourrie et demain, je dois retourner à l'école... 

Le lendemain je me regardais dans le miroir, tout était redevenu comme avant, apparemment tout n'était qu'un mauvais rêve...

Ma mère me dévisagea ce matin, mais elle ne me dit rien... Alors je prit l'initiative et je dit ''Maman, tu peux me préparer mon déjeuner ?''

Bien sure, c'était dans l'espoir de briser la glace, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me le fasse... Mais contre toute attente, elle me le fit, sans poser de question...

Alors je lui dit ''Attends maman je vais le faire moi-même, ce n'était qu'une blague'' ... Mais rien à faire, elle ne parlais pas et faisait mon déjeuner, ces yeux reflétaient le vide, comme si elle faisait ca par obligation, sans résistance, comme si, comme si... Comme si elle était manipulée ?

Au début je pensais que c'était une mauvaise blague, alors je suis retourné dans ma chambre et regarda dans le miroir... Mais pas du tout mes yeux avaient de nouveau miroité au rouge... Dans la foulée pour tester mon pouvoir, je suis retourné voir ma mère et lui ai demandé de faire le café, elle le fit sans broncher... Juste après je lui ai demandé ''Maman, va ranger mon cartable!'' et elle me dit ''T'a cru que j'étais ta bonne à tout faire ? Va donc le faire toi même, tu m'a prit pour qui ?!''

Sur le coup je suis resté sans voix... Mais apparemment mon pouvoir de manipulation à des règles à respecter (ne peut pas être utilisé plus de 2 fois sur la même personne, regarder la personne dans les yeux, ...). Après avoir réalisé tout ce qu'il s'était passé, je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était une bénédiction que Mike m'avait envoyée...

Grace à cela je suis enfin capable de me venger, je suis enfin capable de diriger et de changer le cours de ma vie... Je suis enfin capable d'amener le désespoir à toute ces raclures qui on fait de ma vie un calvaire...

Mais ce pouvoir ne pouvais pas être utilisé n'importe quand, n'importe ou, c'est pour cela que j'ai décidé de ne pas l'utiliser et de juger par rapport à la situation, de ne pas prendre de risque inutile...

Sur le chemin pour aller à l'école, j'angoissais un peu au fond de moi, encore se faire maltraiter, encore revivre tout ces moments de nouveau... Mais ... au fond de moi, j'étais heureux, heureux de pouvoir enfin démarrer ma quête...

Alors que j'étais dans mes pensées, une jeune fille me bloqua la route... Elle était très jolie, environ 1m60, de jolies jambes toute fine, mince mais pas trop non plus, et un beau petit visage extrêmement mignon... Je n'avais jamais vu de fille aussi belle, aussi mignonne de toute ma vie.

Elle me regarda et me dit ''D'après tes habits, tu dois être Sening non ?''

moi ''Oui...''

Elle ''Je suis contente d'enfin pouvoir te rencontrer, mon cousin...''

Si j'aurai su toute les emmerdes qu'elle m'aurai apporté, j'aurai certainement passé mon chemin...


Fin du chapitre 4 désolé du retard.

Merci d'avoir lu et n'oubliez pas de partager ou d'en parler à des gens et tout et tout.

J'espère que vous prenez autant de plaisir à lire mon histoire que j'en prends à l'écrire, merci de votre soutient :)


Le prix de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant