Chapitre II

51 3 6
                                    

PDV JAEJOONG
Je venais de rencontre Ayşe.Elle est belle,ça vas mais ma mère ne vas pas être contente si je sortais avec une fille comme elle, ma mère voudrais que je me mari avec une coréene. Oui je suis coreen mais Ayşe ne le sais pas je n'ai pas envie qu'elle le sache. Mes expetite amie ne m'outilisais que pour se reprocher de mon meilleur pote Jay. Lui aussi est coreen mais son pere est un américain. Il est tres populaire mais moi je suis un peu timide je n'aime pas trener avec des personnes que je ne connais pas c'est pour ca que j'ai directement fait connaissance avec Ayşe.Nous sommes sortis de l'hôtel avec Ayşe mais elle est partie avec ses amie et quand je partais en direction de l'école j'ai vu un jeune homme s'approcher de moi puis j'ai vu son poing après...trou noire.

PDV grand frere d'Ayşe (Murat)

Nous sommes en se moment chez l'infirmerie de l'ecole je crois que j'ai un peu abusé mais c'est ca connard qui etait tout pres de ma soeur.Je suis venu lui faire une surprise mais je ne m'attendais pas a ce paysage.

Ayşe:Salak misin sen neden çocuğu dövdün(t'es fou ou quoi pourquoi tu l'a frappe

Moi:PARLE MOI BIEN quesque je devais faire d'autre je viens pour faire une surprise a ma soeur et je la vois en train de marché avec ce type rrrrrrr

Ayşe:Nan mais qu'est-ce qui ta pris de lui jeté un coup de poing en plein milieu de ca figure tu pouvais lui cassé le nez Murat!!!

Moi:Oo lesse moi tranquille il a reçu que quelques coup de poing c'est tout

Quand j'ai vus Ayşe me regarder comme ça je me suis lever pour aller prendre du cafe pour tout le monde car oui les copines d'Aysegul aussi etait là pfff...

PDV Ayşe
Jaejoong ce réveille. Qu'est-ce que je vais lui dire maintenant oooMURAT TU M'ÉNERVE bref mes amie sont parti pour "me lesser seul avec lui" comme a dit Marem, je lui raconte ce qui c'est passé.
Moi:Donc bref di moi ce que tu veux pour me faire pardonner?

Jaejoong:O c'est pas grave c ton frère je ferais la même chose, biensur mois fort,pour ma petite soeur
Il est trop gentil, je l'adore. Nous sommes partis dans la chambre car les cour était terminé.Et je ne trouve plus mon gsm...JE NE TROUVE PLUS MON GSM OO MER**
%%%%%%%%%%%%%%%
Encore un chapitre j'espère qu'il vous plait -le garcon au multimédia c'est jaejoong.-je vais vous envoyer la photo D'Ayşe au prochain chapitre.
Bonne lecture

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon panda mignonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant