Le jour où j'ai enfin realisé mon rêve d'enfant.

99 9 24
                                    

Comme promis, voici un récit de ma journée du 9 mars 2015.
Le jour où j'ai vu Tokio Hotel en concert à Marseille.

8 heure 30: Réveil. Coup d'œil à mon téléphone et là: BOUM. Je réalise qu'on est le 9 Mars. Mon cœur loupe 8183894022982 battements. Je saute de mon lit et pars me préparer en quatrième vitesse.

10h30: Direction le lycée (Tokio Hotel à fond les oreilles évidemment.). Mon premier cour est à 11h. Une heure d'anglais. Puis ensuite, je dois quitter le lycée et partir chercher l'amie qui m'accompagne au concert. (Ouais, j'suis allée au lycée que pour une heure, c'était totalement inutile, je vous l'accorde MDRRR) Mais là, que vois-je?
MA PROF D'ANGLAIS EST AUX ABONNÉES ABSENTES.
Ressentez-vous toute ma haine?
MDR.
Bref, malgré tout, je reste une heure dehors devant l'établissement avec des amis. On rigole, on parle, ils me demandent comment je vis le fait que le soir même je vais voir mes idoles, je leur réponds que je réalise TOUJOURS PAS. XD enfin voilà voilà. XD

12h: Je rejoins ma mère, et c'est partit pour aller récupérer Chloé (L'amie en question.) qui, elle, a quitté son lycée à midi (parce que, oui, nous ne sommes pas dans les mêmes bahuts.. -_-'). On retourne ensuite chez moi pour aller manger. On était tellement surexcitées qu'on a quasi rien bouffé. XD

13h: ON PART DE CHEZ MOI EN DIRECTION DE MARSEILLE. Avec Chloé on allait pas bien là MDR. On écoutait TH bien sûr. XD
On se posait 40 000 questions.
Du genre "Tu crois que ça va être quoi la chanson d'ouverture et celle de fin?", "tu penses qu'ils vont faire quelles chansons des anciens albums?", "À ton avis ils seront comment les costumes de Bill?", "Oh en parlant de lui, imagines il se casse la gueule sur scène!!"
BREF BREF BREF NO COMMENT.
On était en transe totale. On se tapait des fous rire mémorables.

14: On arrive (enfin) devant la salle. Le stress quand on voit touuuuuut le monde devant les porte. Je reconnais des filles à qui je parle sur Twitter, mais n'ose pas aller leur parler.... (Ahlala... C'est tout moi ça. XD) On s'avance et là Laura (Un fille à qui je parle aussi sur Twitter) nous indique l'endroit où on doit aller. Je vois Marie derrière elle, mais n'ose pas m'avancer pour leur parler. MDRRRR Timidité excessive bonjouuuuur. On va donc là où on nous a dit, on tourne la tête à gauche et là, que voyons nous? LES TOURBUS DES GARS. LES DEUX. Mon cœur a encore loupé 483 battements. ON ÉTAIT À MOINS DE CINQ MÈTRES DES TOURBUS QUOI.
QUE DIS-JE?
Si on avait voulu on aurait pu leur faire un câlin aux tour bus ptdr!

14h10: J'appelle une amie déjà sur place pour savoir où elle est pour la rejoindre. Les retrouvailles où j'ai faillis fondre en larmes à cause du stress mdrr. (D'ailleurs, coucou Héloïse si tu passes par là, jtm) on s'assoit avec elle et ses amies. Un peu après, Héloïse se relève et nous dit qu'elle doit y aller car elle a un pack. (Le Great Day si je dis pas de bêtise.) Elle part et je continue de discuter avec les filles qui étaient là.
D'un coup, l'une d'elle nous dit quelque chose et là, j'me rends compte qu'en fait: JE LA CONNAIS. MDRRR attendez J'vous refais le moment.

"Elle: Sur Twitter, une des photos de Georg que j'ai pris à la dédicace à Paris a tournée. J'la voyais sur plein de compte! Mais c'est moi qu'il a regardé comme ça! *ris*
Moi: Mais quelle photo?
Elle: *me montre la photo*
Moi: NOOOOON! J'l'ai déjà vuuuue! Mais c'est toi qui l'a postée??
Elle: Mais oui! Mais tu l'as vue sur mon compte ou sur un autre?
Moi: Bah je sais pas... Sûrement le tien! C'est quoi ton Twitter?
Elle: *me donne son Twitter*
Moi: OHHH MAIS JE TE FOLLOOOOOW!
Elle: Sérieux? Mais c'est quoi ton @??
Moi: *lui donne mon @*
Elle: Ah putain mais oui! On s'est déjà parlées j'me rappelle! T'es souvent dans mes notifs!"

Bref c'était magique ce moment xD.
Ensuite, une autre fille arrive. Il se trouvait qu'on se suivait aussi sur Twitter et que je lui avais même parlé la veille mdrrr SAUF QUE (Honte à moi) j'l'avais pas reconnue de suite. Enfin bref OSEF C'EST MA VIE. XD
On a vu au moins quatre fois la même voiture faire des allers-retours en partant du chemin de la salle ON A JAMAIS SU POURQUOI MDRRR.
On a vu le dog-sitter et quelques autres gens aussi.
Le plus drôle j'crois quand même que c'est un des vigiles mît en place par la salle (donc non, il ne faisait pas partie du staff de TH mais de la sécurité de la salle) qui arrêtait pas de draguer des filles qui était assises dans le parc, collées aux barrières. MDRR avec les filles on se disait "Putain mais il est mort de faim lui ou quoi?" Enfin, pleins de remarques du genre, j'ai bien ris xD.
Le temps passe et se fait long, on se languit de dingue. On a hâte de rentrer dans la salle!

Day Dream.Where stories live. Discover now