Move de @S0leane
Genre : Darkromance
Résumé :
Leur douleur est parallèle, et pourtant reliée. Chicago. Une ville que Rhéa ne cesse de sauver de jour en jour. Entre stopper les criminels, dénoncer les dealers, et réduire à néant les organisations néfastes de l'intérieur, elle semble tout maîtriser à la perfection.
Tout, jusqu'à l'apparition de ces hommes. En plus de gérer ses affaires en tant que cheffe de gang, un nouveau problème tombe tel un cheveu sur la soupe : un inconnu lui parle par télépathie, et il semble s'amuser à apparaître sans crier gare.
Mais elle n'a pas de temps à perdre avec son télépathe. Un homme encapuchoné, totalement perché et flippant lui court après. Et ses intentions sont claires : la tuer douloureusement.
Seulement, il incarne peu à peu son cauchemar, mais également son obsession. Ses faiblesses l'obsèdent, car elle veut à tout prix les anéantir.
Entre buissness, meurtres, vie scolaire, et son passé prêt à la dévorer, Rhéa se laissera-t-elle conquérir par ses sentiments envers lui ?
Visuel : 8/10 pts ❤️
- Titre : 3/4 pts
Titre présent, néanmoins comme beaucoup d'autres critiques, j'émettrais une réserve quant au choix de l'anglais. La langue française est magnifique et n'y aurait-il pas moyen d'avoir un titre en français ? 😉
- Pseudo : 1/1 pts
Pseudo présent et visible, sans pour autant qu'il attire l'attention directement donc nickel.
- Le thème de la cover : 1/2 pts
Bon sans mentir je trouve cette cover vraiment incroyable, mais inspire-t-elle réellement le thème de ton roman ? 🤔 Je me pose la question, car si je devais être honnête avec moi-même, avant même de lire ton histoire ou ton résumé, cette illustration me ferait penser à une histoire de fantasy un peu sombre.
C'est vrai qu'on peut retrouver se genre de cover dans ce genre littéraire. Je pense notamment à un livre que j'ai lu récemment "Le serpent et le descendant de la nuit" qui est une Romantasy et qui regroupe plus ou moins les mêmes éléments que sur ta cover (cf. photo en dessous)
VOUS LISEZ
Avis et critique (pause sur les inscriptions)
CasualeSalut les Wattpadiens ! Je vous propose dans ce recueil une pub ainsi qu'une critique de vos trois premiers chapitres. Je vous laisse découvrir l'intégralité de ce que je propose et procéder à une inscription si vous le souhaitais ;)