Seven

48 5 7
                                    

Je me retourne, Tengen me rejoint.

Tengen: Je te ramène.

- Tu sais, j'habite à côté...

Tengen: C'est non négociable.

Je finis par accepter. Il me ramène et il se gare.

- Tu veux monter ?

Tengen: Si tu proposes, pourquoi pas !

Nous montons. Je ferme la porte à clé derrière lui.

Tengen: C'est... Petit...

- C'était le seul appartement disponible.

Tengen: Tu payes combien par mois ?

- 780 €

Tengen: Et bah !? Tu vas venir vivre avec moi je pense.

- Mais... Et Rubis ?

Tengen: Il y aura aussi de la place pour ton petit chat. Elle est où d'ailleurs ?

Je prends sa main et je lui fais signe de pas faire de bruit avant de l'emmener dans ma chambre. Elle dort sur mon lit, à ma place habituelle.

Je lâche la main de Tengen et je la prends doucement dans mes bras. Elle ouvre rapidement les yeux mais elle se rendort.

- Oh... C'est trop dur la vie...

Tengen caresse sa tête puis il fait pareil avec la mienne.

- Eh ! Je suis pas un chat !

Tengen: Je le sais ! J'espère que t'as encore assez d'énergie pour faire tes valises maintenant.

- Maintenant ?!

Tengen: Ouais !

Je sors la caisse de transport de Rubis. Je lui mets sa petite couverture et sa peluche puis je la pose dedans. Elle dort toujours. Je ferme la petite trappe.

Je sors ma valise et des sacs puis je commence à ranger mes affaires.

Tengen: C'était tes frère et sœur qui sont venus te voir tout à l'heure ?

- Oui...

Je vais dans la salle de bain pour récupérer mes affaires de toilettes. Je les mets dans ma valise puis je la ferme.

Après une heure et demie à ranger mes affaires, j'ai enfin fini.

Je vais rendre les clés au propriétaire pendant que Tengen met mes affaires dans son coffre. Je le rejoins, la caisse de Rubis est sur mes jambes. Elle tremble.

- Comment on va faire si le groupe fait un appel ?

Tengen: T'inquiètes pas.

Nous arrivons devant une grande maison. Il se gare et il m'aide à sortir mes affaires. Rubis s'est calmée.

Tengen: Viens, je vais te faire visiter.

***

Plusieurs jours sont passés depuis que Tengen m'a dit de venir chez lui. Ça me fait bizarre de vivre avec lui, mais je me suis habituée.

Je me réveille et je descends, Tengen est dans le canapé avec Rubis.

- Bonjour !

Tengen: Salut toi !

Amoureuse de mon professeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant