Je ne peux plus respirer , à la prochaine fois que ma tête retombe dans l'eau je ne pourrais plus la relever , j'absorbe le plus d'oxygène possible pour cette chute fatale dans la quelle les ténèbres m'engloutissent , la mort est si douloureuse et si apaisante à la fois ?
Est-ce une douleur à la quelle on ne peut échapper ?
J'accepte mon destin sceller , ma vie sacrifier et ferme les yeux .Je me réveille en sursaut, la respiration saccadée et ma peau en sueur ,comprenant une seconde fois que c'était encore une nouvelle fois le cauchemar qui ne cesse de me hanter .
Pourquoi ce rêve atroce ? Pourquoi il me hante toutes les nuits . Je me résigne au simple fait que la vie est cruelle , que les rêves ne sont pas aussi banal qu'on peut se l'imaginer .
Je me lève du lit et prend un bain chaud pour me t'étendre .
C'est l'ouverture et comme les années précédentes , je suit la même routine , calme , résignée mm si au fond j'ai envie de m'exprimer de me laisser aller .Je m'observe un instant dans cette glass aussitôt que mes yeux se ferment n'appréciant pas l'image que je suis .
Je me rend aussitôt compte que le temps file et qu'il est bientôt l'heure, je met du mascaras simple et un rouge en lèvre , je met un short noir et un teeshirt beige et des baskets de la même couleur. J'attache mes longs cheveux noirs en chignon bas et sort enfin de cette chambre , de cette cave engloutie par les mystères interminables de l'humanité.
je descends les escaliers vers la table à manger que samantha me toise du regard . Je l'ignore complètement, je me met à manger mes lasagnes qui est ma nourriture préférée après avoir fini , je fais la biz à ma tante qu'elle me dit: - fait attention ma chérie tu rentres dès que vous sortez d'accord ??
- oui je serais là ne t'inquiète pas aplus tata
- Samantha :pourquoi t'aime cette pauvre fille maman ? Je fais comme si j'ai rien entendue et je sort de la maison en refermant la porte derrière moi . Après 5 mn de marche j'atteins enfin le trottoir dans quelques minutes , le bus arrive et je monte . Arrivée devant mon lycée je sort du bus et je rencontre mes deux seuls amis que j'ai réussi à me faire :Elena et joe . J'ai pas trop d'amis parce que je parle pas trop et je suis trop réservée mais Elena et joe son unpeux comme moi et je l'es aimes même si on viens de se rencontrer on se fait la biz et on sapretais à entrer en cours que je vois samantha arrivée dans sa voiture avec ses amis mais je ne fait pas trop attention à elle et je continue à discuter avec mes amis . La cloche sonne et on se disperse pour aller en cours et heureusement que je suis dans la même classe qu'Elenna et joe .
Elena Deriere moi et joe a ma droite . J'entends Elena dire :
- on peux aller ensemble à la librairie si tu veux ce soir ?? Moi- désolé je doit rentrer tôt aujourd'hui. Joe - stp un p'tit effort Emma juste aujourd'hui.
Moi- d'accord je vais prévenir ma tante quand je rentre , c'est bon ?
Mais non j'arrive pas à vous croire . Bon on se retrouve à 19 h à la librairie. Elena - je savais que t'allais pas nous bouder . Bon a la fin des cours on se retrouve à la librairie.rentrée à la maison je salut ma tante et mange mon repas je lui dit que je doit aller à la librairie et bien évidemment qu'elle accepte avec difficulté je part dans ma chambre et commence à me préparer , c'est alors que je reçois un appel D'elena ,
Point de vue samantha
Je suis frustrée et je ne sais plus quoi faire , subitement une idée me viens en tête quand je suis au passage vers la chambre d'Emma, j'entends la voie D'Elena .
Je crois que c'est mon jours de chance et je raterais pas l'occasion .
Je sais que si je ne paie pas ma dette envers ce cartel aujourd'hui, je serais leurs proie demain .Et je suis prête à sacrifier n'importe qui pour ça , donc je suis prête à sacrifier Emma s'il en vaille prix de ma vie .Arrivée dans ma chambre , je prend mon téléphone et j'appelle Aïden pour faire l'échange parce que je sais qu'il est en Colombie pour ma tête . Au bout de deux sonnerie et décroche sans articuler aucun sons comme une seconde nature pour lui .
Moi- alors ??? Dis-je en m'attendant que ça marche peux être .......
VOUS LISEZ
Coraźon Muerto
RomanceEmma Lopez , reniée de tous , est obligée de payer une dette dont elle n'est pas là coupable . Que va t'il se passer lorsque quelle est kidnappée par le bras droit du chef de cartel de la Russie le renommer Nicola...