Réaction 11

896 20 20
                                    

La Saint Valentin(Réaction courte de mes personnages les plus préférés)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La Saint Valentin
(Réaction courte de mes
personnages les plus préférés)

Casting:
Bachira Meguru, Michael Kaiser,
Itoshi Rin, Barou Shoei

-Bachira Meguru-

- Tiens t/p.

Bachira te tends un bouquet de fleurs aux couleurs diverses et joyeuses. Tu te sens rougir, et ne t'y attendais pas. Tu es tellement occupée ces derniers temps que les dates n'ont plus d'importance. Mais ton petit ami qui n'est pas moins occupé, n'a pas oublié ce jour dédié spécialement aux couples. Tu saisi les fleurs, y plongeant ton nez. Tu te sens ensorcelée par cette odeur, elle t'envoûte même.
Ensuite ton petit ami te prend dans les bras, son corps réchauffe immédiatement le tient. Tu t'y blottis, faisant attention à ne pas gâcher les merveilleuses plantes, si fragiles. Il t'embrasse timidement, ses baisers sont superficiels mais assez présents pour te faire naître des papillons dans le ventre. Et vous passez le reste de la journée dans les bras l'un de l'autre, riant de tout et n'importe.

-Michael Kaiser-

Tu sens des mains t'enlacer par derrière, encerclant ta taille. La tempe de ton petit ami se pose sur ton épaule, pendant qu'il niche son nez au creux de ton cou. Son souffle s'abat sur ta peau, les caressant tendrement avec sa respiration. Tu as du mal à te concentrer sur ton affaire, et il le sent. Un doux rire lui échappe, faisant vibrer ton corps.

- Tu me gênes Kaiser, je vais rater mes cupcakes en forme de cœur.

- Tu sais que je vais quand même les manger jusqu'à la dernière miette. Tes mains sont si doués.

Sa voix est suave, joueuse. Les papillons se débattent dans ton ventre. Et tu sais que ce qu'il dit est vrai, il adore ta cuisine, et ça t'encourage à apprendre de nouvelles recettes et perfectionner ceux que tu connais déjà.

- J'ai un cadeau pour toi.

Son chuchotement embrasse ton oreille, et tu te sens frissonner.

- Qu'est-ce que c'est?

- Tu verras ce soir.

Son clin d'œil incite tes pensées à doubler et à se multiplier. Tu sens le rouge te monter aux joues. La découverte de ton cadeau risque de s'éterniser.

-Itoshi Rin-

Une seule rose. Elle est rouge vif, voir écarlate. Itoshi Rin n'est pas du genre à se montrer romantique, mais lorsqu'il le fait, le reste du monde n'a plus d'importance. Tu peux voir qu'il est légèrement gêné par son propre geste, il fuit ton regard. Tu saisi la fleur, le remerciant doucement. Il se masse la nuque timidement.

- J'ai acheté deux billets pour aller cinéma.

Tu écarquille plusieurs fois des yeux. Il a réussi à libérer du temps pour toi pour aller voir un film. Tu as du mal à y croire, mais la joie s'empare de tout ton être. Tu te jettes littéralement dans ses bras, tellement, qu'il a du mal à te rattraper.

- Je t'aime tellement!

Ses mains agrippent ta taille pour te garder en place et te rapprocher de son corps. Ses lèvres se pressent ensuite sur les tiennes. Un seul baiser, un smack plutôt. Ses yeux se plissent dans un sourire sincère, à te faire fondre. Tu es prête à te transformer en flaque à ses pieds.

- Je t'aime aussi.

-Barou Shoei-

- Je déteste ces fêtes stupides.

Barou pose une petite boîte toute rouge en face de toi. Elle est munie d'un joli ruban rose pale. D'après les images, elle est fourée de chocolats. Ton visage s'illumine directement, et tu affiches un large sourire à ton petit ami. Il peut se montrer arrogant, énervant, grincheux, et plein d'adjectif similaires, mais tu vois clairement qu'il fait des efforts pour te plaire. Tu lui sautes dans les bras, le remerciant.

- Exagère pas non plus, ce ne que du chocolat.

Pour le faire taire à cause de la façon dont il sous-estime ses propres efforts, tu presses ta bouche contre la sienne. D'abord étonné par ton geste, Barou mène à présent la danse. Ses lèvres guide les tiennes. Son baiser est fantastique, ensorcelant et fascinant. Il agrippe tes joues pendant que tu fais balader ses cheveux entre tes doigts. Vos respirations s'emmêlent, vous ne faites qu'un.

- Si tu réagis comme ça à chaque fois, je risque de te noyer dans ces boites de chocolats.

_________________________________

Je suis très facilement influençable.
Après avoir vu et lu Blue Lock, je n'ai pas trop aimé Itoshi Rin. Mais il suffi qu'une seule personne fasse un édit un peu, beaucoup et passionnément admirable, et je suis très vite convaincu que ce personnage est beau, attachant, charmant, voir à deux pas de remplacer mon perso préf de ce manga.
Mais attention, je reste très fidèle à mon Michael, qui devrait dans pas longtemps me partager son nom de famille que je me trouve méritée.

Pendant longtemps mes perso préf étaient Oliver Aiku et Michael Kaiser (oui, les red flag c'est un des plats les plus raffinés) mais au final, le blond au yeux bleus a gagné ma faveur, et me voici très attachée à cet idiot de narcissique.

Et vous, qui sont vos préférés?
Ça m'intéresse sincèrement!

Réactions |BLUE LOCKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant