Hello ! Petite note en ce début de One Shot pour vous dire quelques trucs :
Premièrement, il est très long.
Deuxièmement, il inclus du Féseok (Félix + Hoseok) et, comme je l'ai dis dans mon One Shot Taekook, je ne les ship pas dans la vraie vie. Pour plus de précision, vous pouvez aller sur mon autre Bonus qui est sur mon compte.
Et pour finir, je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à commenter !--------------------
PDV JIMIN
Je me réveille dans les bras de Yoongi qui lui, dort toujours. Je prends mon téléphone et décide regarder une vidéo pour me réveiller.
Après quelques minutes, je sens quelque chose bouger à côté de moi.
e tourne la tête et vois Yoongi ouvrir ses yeux, encore endormi.
Moi*lui sourit*: Bonjour toi.
Yoongi*baille*: Bonjour toi.
Il s'étire et me prend dans ses bras à nouveau.
Yoongi: T'es réveillé depuis longtemps ?
Moi: À peu près 10 minutes.
Il me fais un bisou sur le front puis vient s'attarder sur mes lèvres. Nous nous embrassons plusieurs minutes avant de s'arrêter pour reprendre notre souffle. Yoongi se met à jouer avec mes cheveux pendant que je lui caresse le dos affectueusement.
Yoongi: Tu sais quel jour on est aujourd'hui ?
Moi: On est le 14 février.
Yoongi: Et il se passe quoi le 14 février ?
Moi: C'est la Saint Valentin.
Yoongi: Tu as une idée de ce qu'on va faire pour la Saint Valentin ?
Moi: Non, qu'est ce qu'on va faire ?
Yoongi: On va passer la journée tous les deux et, en plus, je t'ai préparé une petite surprise...
Moi: Une surprise ?! C'est quoooooooiiiiiiii ?
Yoongi: Si je te le dis, ce sera plus une surprise. Donc : je ne te dirai rien.
Moi: Alleeeeeeeez ! S'il te plaît !
Je le regarde avec des yeux de chien battu en essayant de faire la tête la plus mignonne possible.
Yoongi: Je sais que, d'habitude, je craque mais pas cette fois ci. Je ne te dirai rien.
Moi: Mais pourquoi ? J'ai teeeeeellement envie de savoir, tu es sûr et certain que tu ne veux pas me le dire ?
Yoongi*me regarde dans les yeux*: Oui, je suis sûr et certain de ne pas vouloir te le dire. Tu aimes les surprises non ?
Moi: Bien évidemment que j'aime les surprises ! Mais je veux quand même savoir ce que c'est, j'aime bien savoir celles que tu me fais.
Yoongi: Oui mais, celle là, tu ne la connaîtras pas.
Moi: C'est bon, j'abandonne et je vais attendre patiemment ma surprise.
Yoongi: Parfait, alors maintenant, on peut se lever et aller manger.
Moi: Allons-y !
Nous nous levons et descendons pour prendre notre petit déjeuner.
Arrivés dans la cuisine, nous trouvons Namjin en train de prendre son petit déjeuner.
Yoongi: Sérieux, comment vous faites pour vous lever aussi tôt ?! Vous êtes des aliens ou quoi?!
VOUS LISEZ
Yoonmin Valentin Day
FanfictionC'est la Saint Valentin et Yoongi a un cadeau spécial pour Jimin