Je suis dans la salle du théâtre entrain de répéter ma musique pour les évaluations et j'ai choisi "Petite Émilie" de Keen'v. Petite j'ai vécu l'harcèlement du l'histoire de la musique sauf que la fin n'est pas pareil car j'ai bien été entourée.
Flora : Elle était devenue le souffre douleur de la classe.
Sur les réseaux sociaux ils l'appelaient "la dégueulasse"
Des photos d'elle tournaient montrant son ventre qui dépasse.
Ne sachant pas comment faire.
Ni comment réagir à cet enfer.
Par honte et ne voulant pas affoler sa mère.
Petite Émilie décida de se taire ...
Mais un soir de décembre,
Petite Émilie rentra chez elle dénudée
Ses camarades, tous ensemble,
L'avaient enfermée dans le vestiaire pour la doucher.
C'en était trop pour elle,
Trop qu'elle ne puisse encore supporter.
Alors elle étendit ses ailes ...
Et pris son envol vers la paix ...Pierre : Wow, c'était incroyablement beau la façon dont la musique t'imprègne.
Je sursaute m'attendant pas à une présence dans la salle, j'essuie vite les larmes qui avait rouler sur mes joues pendant la musique tellement ça me rappel des souvenirs.
Pierre voyant ce qu'il se passe avança pour me prendre dans ses bras.
Pierre : On va un peut rester ici pour te calmer.
Flora : Merci beaucoup Pierre.
Après 20 minutes à être restés dans le théâtre sans parler, juste l'un dans les bras de l'autre. Clara vient nous appeler pour dire qu'il était l'heure de dîner.
Point de vue des autres élèves au même moment :
Lénie : Comme ils ne sont pas encore là, il faut qu'on parle !
Victorien : De quoi ?
Lénie : Pierre et Flora.
Djebril : J'avoue il se passe un truc entre eux deux !!
Candice : En vrai je ne pense pas.
Julien : Moi non plus j'ai rien vu de spécial en soit.
Candice : Ils se connaissent déjà d'avant donc c'est normal qu'ils soient plus proche.
Lénie : Hier soir dans le couloir ils étaient super proche.
Marie-Maud : C'est normal et puis c'est le début Lénie mais plus tard on sera tous de plus en plus proche sûrement.
Candice : Et puis le bisous d'hier veut rien dire finalement puisque il me l'a fait aussi à moi, Julien et Axel aussi nous font ça.
Lénie : Vous avez peut être raison.
Retour à Flora :
À mon arrivée, je sens les regards curieux de tous posés sur nous. Pris d'une subite nervosité, je lâche précipitamment la main de Pierre et avance d'un pas léger, presque sautillant, pour m'installer aux côtés d'Axel.
Axel : Ça va ma puce ?
Je lui fait un bisous sur sa joue. Et lui sourit.
Flora : oui ça va !!
Margot : Venez on apprend tous à se connaître !!
Lola : Ok alors.... Flora ! Tu es enfant unique ?
Flora : J'ai deux frères.
Julien : Courage à son futur mec.
Nous rigolons tous face à la parole de Julien mais je remarque plusieurs coup d'œil à Pierre je ne comprend pas...
Pierre : Plus grand ou plus petit ?
Flora : Les deux. On est très proche avec mon grand frère mais avec le petit pas trop... C'est la nouvelle génération.
Candice : T'es célibataire ?
Pierre : CANDICE TU VEUX LA PÉCHO ??
Candice : Ouais
Je l'a regarde en souriant et lui fait un clin d'œil et un bisous dans l'air.
Flora : J'attend que ça !
Tous éclatèrent de rire mais alors que je me laissais emporter par cette hilarité collective, mon dos partant en arrière, je me retrouvai étendu sur le sol, pris dans un fou rire incontrôlable. La scène était si absurde que même dans ma chute, je ne pouvais m'empêcher de rire encore plus fort, emporté par la magie de ce moment de pure jubilation.
Hello petit post tardif je m'en excuse beaucoup! Je voulais vous remercier pour les retours ça me fait très plaisir et ça me donne beaucoup d'envie pour écrire. Gros bisous 🫶🏻
VOUS LISEZ
He was different (tome 1)
Fiksi PenggemarAu cœur étincelant de la Star Academy, Flora s'apprête à plonger dans un univers où la musique rencontre les rêves. Parmi les projecteurs éclatants et les coulisses vibrant d'énergie, elle fait la connaissance de candidats tout aussi déterminés et t...