Un jeune homme de 16 ans qui s'appelle Akio Nirun,un jour comme tous les autres mais pas vraiment,il découvre un collier au sol et d'un coup il ressent une force surhumaine,il essaye de l'enlever mais rien ne se passe,il commence à paniquer .
Akio -Mais que se passe !Il vas en cour mais il est en retard,son professeur lui dit.
Professeur -Pourquoi vous êtes en retard .
Akio -Désolé j'ai raté mon bus.
Il dit sa parse qu'il ne veut pas se faire remarquer mais s'est trop tard tous le monde le regarde bizarrement.
Pensé Akio-Pourquoi tous le monde me regarde comme ça?À la cantine il ressent un mal de crâne et il se sent très mal,il a la nosé .
Akio- Sais quoi se putain de collier !
Éducateur -Akio ! Tu veux une note pour le vocabulaire !
Akio -Pardon je ne ferais plus ça .
Éducateur -Je l'espaire .Au dernier cour il ressent une envie étrange, il voulait mangé ses camarades .
Pensé d' Akio - S'est quoi cette envie de mangé mes camarades ?Pensé d' Akio -Je vais aller à la bibliothèque municipale.
Professeur -Akio ?
Akio -Oui.
Professeur -Tu dors
Akio -non .
Professeur -Je ne suis pas sur .
Professeur -Voilà le gore de personne qui n'écoute rien ...Sonnerie de la fin de journée
À la bibliothèque il trouve un livre sur les démon .
Akio -Les démon mange les humains mais je ne suis pas un démon,je suis née par des humains donc je suis un ...
Akio -Pas encore.
Pensé d' Akio -Reste calme tu n'es pas un démon .
Akio -Je vais aller chez moi .À la maison il cour en direction des toilettes et vomi.
Akio -Je crois que se collier ma transformer.
Vomi
Mère -Akio ? Tu est la ?
Akio -je suis ...
Vomi
Mère -Akio sava
Akio -Non j' ...
Vomi.
Mère -Je vais appeler ton père.
Père -hallo?
Mère -Akio vas mal tu crois que ...
Pére -Oui je sais comment il va réagir se collier qu'il porte ,il l'avait à la naissance.
Mère -Quoi se collier dont tu parlais hier!
Pére - Oui s'est le prince démon.
Père -Et son nom est kisttun.Akio est triste et énervé,ses parent l'ont menti .
Akio -il mon menti,je ne pas icroire.
Akio -Adieu papa,maman.2 ans plus tard
Il est devenu un tueur de démon.
Maître Minérou -Akio tu est prêt pour tué ton premier démon.
Akio -Oui Maître,je suis prêt.6h00 plus tard
Il est pas vraiment prêt,il est plutôt plus difficile de tué des personnes et en plus il a peur déchouée en plus il est un démon mais il se sent mal très mal .
Pensé d' Akio -Tué pourquoi j'ai dis que j'étais prêt, je ne suis pas prêt, bon je dois le faire.Maître Minérou -Akio.
Akio -Oui.
Maître Minérou -Regarde un démon de niveau 1.
Akio -Oui, je le vois,je ne suis pas aveugle.
Maître Minérou -Oui tu a raison mais la tu dois tuée se démon avant qu'il nous repaires.Au combat
Akio -Espèce de démon dégénéré !
Démon -?????
Akio -Je suis la le gros sac de tomate!
Démon -Qui tu est .
Akio -Je suis un chasseur de démon.
Démon -Chaseur... démon...
Akio -Tu sais pas parler le con !
Maître Minérou -Akio tue le !
Akio -Oui maître .
Démon -Toi ..tueur... démon.
Akio -Fini de joué...
Akio -Pas encore fais Chi...
Akio -Haaaaaaa !
Démon -Toi ... avoir mal ... marant .
Démon ha ha ha ha ha !
Akio -rire
Akio -tu a choisi la mauvaise personne démon.
Akio -maintenant tu va morfler !
Démon -Nonnnnnnn...
Splatch
VOUS LISEZ
Démon des enfers
AdventureUn jeune de 16 ans découvre un collier au sol et ressent une force surhumaine,il est un démon . Le prince démon.