XXIV

149 5 4
                                    

Devon

Je suis réveillé depuis une demi heure, pourtant je ne quitterais ce lit pour rien au monde. Le blond à mes côtés dort encore paisiblement, c'est définitivement l'image que je souhaiterais retrouver chaque matin. Malgré que j'aimerais rester des heures avec lui, cloitrés dans cette chambre d'hôtel à faire l'amour ou simplement le cajoler, je sais qu'il vaudrait mieux que je le ramène chez lui pour rentrer pas trop tard à la maison. Je n'en ai pas envie, mais je ne pourrais pas éviter la confrontation avec Dean trop longtemps et je ne veux pas m'attirer les foudres de mon père alors que je commence tout juste à remonter dans son estime grâce à mon bon boulot, mais surtout le rencard avec Kessy. Je ne compte plus les adeptes à la rumeur selon laquelle nous sortirons ensemble car c'était le but et c'est donc normale qu'il y en ai autant. Malgré tout, il reste encore beaucoup d'adhérents au "Sethon" comme certains l'appellent...

Lorsque le corps dénudé de Seth se mouve enfin, je ressens un pincement au cœur désagréable. Il s'accroche à moi, sa tête venant reposer sur mon torse.

— Il va falloir que je te ramène.

Il soupire puis geint péniblement. Il ne bouge pas pour autant hormis ses doigts dessinant avec légèreté des formes sur ma peau.

— Seth, il faut vraiment que–

— Je n'ai pas envie. Je ne veux pas rentrer chez moi. Je suis bien ici avec toi dans ce lit. Passe la journée avec moi, je sais que tu en as tout autant envie.

Je me penche pour le renverser et me placer au dessus de lui. Je dépose mes lèvres sur son front puis lui vole un long baiser avant de quitter le cocon des draps. Il râle et son caprice se transforme en réel chagrin.

— Quand est-ce que nous pourrons nous revoir ? 

— Je ne sais pas, Seth.

— Ne me laisse pas.

Je referme la braguette du jean que je viens d'enfiler et me retourne vers le blond. Ses yeux sont larmoyants ce qui brise mon cœur, néanmoins je n'ai pas le choix. Je m'assois sur le lit et passe mes doigts dans ses cheveux, massant doucement son crâne. Je me veux rassurant car malgré la distance et le temps, nous nous sommes retrouvés.

— Je ne sais pas, mais on trouvera une solution, c'est promis.

***

Je pensais pouvoir échapper à Dean quelques heures mais visiblement il est en jour de repos. Il se tient devant moi en silence, les mains dans les poches et le regard fuyant. Je ne démarre pas cette discussion, car je n'ai pas envie de me justifier. Il me soutenait pourtant avant, mais à présent il semble avoir pris peur en se rendant compte des conséquences que ma liaison avec Seth puissent avoir. Je le laisse donc se débrouiller pour trouver les mots convenables à employer, ne comptant pas lui venir en aide.

— On a été trop loin.

— Ah ouais, tu crois ?

Il déglutit bruyamment et passe une main dans ses cheveux sombres. 

— Écoute, je m'en veux. Je sais que, aussi fou que cela puisse paraître, tu tiens à lui. C'est vrai, je t'ai même soutenu au départ, je t'ai poussé à ne pas refouler ce que tu ressentais mais...

Il plante enfin ses yeux dans les miens et je peux lire dans son regard, il paraît profondément inquiet et attristé.

— Ce jour, où je suis venu te chercher au lac, j'ai eu si peur ! Lorsque tu nous as raconté ce qu'il s'était passé, je me rappelle avoir pensé : "et si je l'avais retrouvé mort ?". 

We Own The Gift Of ForgivenessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant