Tengen: Pourquoi tu n'as rien dit ?!
- Tu m'aurais empêché de continuer la compétition. Et j'ai pas besoin que tu me rabaisses... Je suis assez déprimée comme ça...
Tengen: C'est qu'une petite faute, ça va aller !
??: Mathilda ?
Je tourne la tête et je vois Henri et Louise. Je me lève et je les prends dans mes bras. Tant pis si j'ai mal.
Henri: T'es trop forte ! En plus t'as fait des trucs durs !
- T'es adorable ! Mais je me suis blessée au poignet.
Louise: Je suis sûre que ça va passer ! T'es trop forte !
Je leur fais un dernier câlin avant d'aller dans la grande salle. Nous attendons le score.
Tsugukuni: Mesdames et messieurs, nous allons désormais passer au podium !
Le suspens est à son comble.
Tsugukuni: Les trois élèves qui ont conquis nos juris sont...
Elyne prend ma main.
Tsugukuni: Elyne Rengoku, Kanao Tsuyuri et Nezuko Kamado !
Elles reçoivent toutes les trois une médaille. En regardant le classement, je vois que je suis avant dernière. Je retourne dans les vestiaires, je retire mon maquillage et ma coiffure puis je me change.
Je sors et je vais directement dans la voiture de Tengen.
Tengen: Mathilda je-
- *baisse la tête* Ne dis rien.
On rentre à la maison. En arrivant, je vais dans la salle de bain et je prends une douche bien chaude. Les larmes commencent à couler le long de mes joues. J'ai été nulle... Tout ça à cause d'une entorse...
Je finis ma douche puis je mets mon pyjama. Je vais dans la chambre et je me glisse sous la couverture. Je branche mes écouteurs et je lance la musique "𝕀𝕟 𝕥𝕙𝕖 𝕤𝕥𝕒𝕣𝕤".
Je sens des bras m'enlacer et le ramener contre son torse.
Tengen: Ne pleure pas chaton, ça arrive à tout le monde de ne pas y arriver...
- J'avais tout réussi sauf la poutre...
Tengen: C'est pas grave ! Tu auras l'occasion d'en refaire !
Je retire mes écouteurs et je me tourne vers lui. Il m'embrasse puis pose ma tête sur son torse. Je m'endors sur lui.
***
Il reste deux semaines avant la prochaine fête.
Tengen: Bonjour à tous, comme vous le savez, il nous reste deux semaines avant la fête de Noël. Et pour ça, j'ai besoin de deux personnes.
Amélie et Liam lèvent la main.
Tengen: Super ! Arthur, Antoine, Kyôjurô, Liam, Elyne, Mathilda et Amélie participeront au spectacle ! Les autres, le cours est terminé.
Ils partent.
Tengen: Vous avez des idées pour le final ?
- J'en ai une mais je sais pas si vous allez être d'accord...
Tengen: On t'écoute.
- On devrait faire un mix de plusieurs chansons Disney.
Elyne: Je te vois trop en Reine des neiges !
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon professeur
FanfictionMathilda Tn a 20 ans, elle vit dans un appartement non loin de sa fac. Elle étudie à la fac de Kyoto pour ses études de chant. Sa meilleure amie, Elyne, va lui conseiller de faire l'option sport avec elle. Mais qui aurait cru que le professeur et l...