Nous étions lundi, Vitaa se dirigeait vers le studio et nous étions dans une période où l'album VersuS était le sujet de toutes les conversations.
Vitaa et Slimane eux-mêmes étaient en pleine hésitation, d'autant plus que Florian, le mari de Vitaa, n'était pas du tout au courant qu'un album duo allait sûrement voir le jour. Il était extrêmement jaloux, à chaque fois que Vitaa parlait ou restait avec des hommes il s'énervait. Alors s'il apprenait que sa femme faisait un album avec un autre homme..
Du côté de Vitaa.. (9h20, elle venait d'arriver au studio)
Vitaa : Coucou tout le monde !
Saïd : Salut !
Slimane : Coucou Cha ça va ?
Vitaa : Oui ça va ! Dit-elle en souriant.
Saïd : Bon les gars aujourd'hui faut qu'on prenne la décision pour l'album !
Slimane : Bah hier avec Cha on en a parlé par message et on était pas trop chaud mais, j'ai bien réfléchi et je pense que ça pourrait être pas mal. Vitaa : Oui je pense aussi ! Vu comment on arrive bien à composer quand on est ensemble.
Saïd : Okk c'est super ! Moi je vous le dis les gars, je le sens bien ce projet ça va super bien marcher et les gens vont kiffer !
Slimane : Peut-être pas quand même. Dit-il en rigolant. Mais on va faire ce qu'on peut, hein Cha ?
Vitaa : Ouii !Ils se firent un check, puis ils se mirent à composer toute la journée. Ça se passait super bien, ils avaient déjà, en une journée, écrit une chanson qu'ils avaient appelé Comme un film.
À la fin de la journée, ils rentrèrent chacun chez eux.
Du côté de Vitaa.. (18h00, elle venait d'arriver chez elle).
Florian : Coucou mon amour !
Vitaa : Coucou mon chéri, ça va ?
Florian : Maintenant que tu es rentré ça va mieux.Puis ils s'embrassèrent.
Vitaa : Ohhh arrête, Saïd et Slimane sont seulement mes amis ! Ils savent que je suis marié hein.
Florian : Oui mais ça reste des hommes !
Vitaa : Pff.. Dit-elle en soupirant.Après ça, elle partit prendre sa douche, elle se mise ensuite en pyjama, puis elle prépara le repas.
Pendant celui-ci.. (20h00)
Vitaa : Au fait chéri, j'ai quelques chose à t'annoncer ! On a une super idée pour un nouvel album !
Florian : Oh c'est super ça ! Qu'est-ce c'est ?
Vitaa : Eh bien, avec Slimane on va faire un album duo !
Florian : QUOI ?!!Mais quand il entendit la phrase de Vitaa, Floriant se leva d'un coup de sa chaise et dit..
Florian : Écoute moi bien c'est hors de question !!!
Vitaa : Mais..
Florian : Y'A PAS DE MAIS CHARLOTTE TU M'ENTENDS !!!!
Vitaa : Mais pourquoi..?! Dit-elle les larmes aux yeux.
Florian : Parce que tu vas passer toutes tes journées avec lui et ça c'est hors de question ! Alors demain tu vas te pointer au studio et tu vas leurs dire que t'as plus envie de faire l'album !
Vitaa : Quoi, mais nan j'ai envie de faire cet album moi !Mais quand il entendit ça, Floriant s'avança vers Vitaa, il l'attrapa par le sweat au niveau de la poitrine et la plaqua violemment contre le mur. Son dos heurta très violemment le mur, puis..
Vitaa : Aïeee !!
Elle se mise à pleurer.
Florian : Parle moi comme ça encore une fois et tu verras ce qui va t'arriver !
Florian la tenait toujours contre le mur, puis..
Vitaa : Arrête je t'en supplie, lâche moi j'ai mal ! Dit-elle entre deux sanglots.
Florian : Demain tu vas aller au studio et tu leurs dis que t'as plus envie de faire l'album. Et tu ne dis pas pourquoi, c'est clair ?!!Vitaa avait tellement peur qu'elle n'arrivait pas à parler tellement sa respiration était rapide.
Florian : OH EST-CE C'EST CLAIR ?!!! TU RÉPONDS QUAND JE TE PARLE !!!! Cria-t'il de colère, en la tenant fermement.
Vitaa : Oui.. Dit-elle en pleurant. Floriant : Bien !Après ça, il la lâcha et monta dans sa chambre. De son côté, Vitaa restait cloué sur place en pleurant. Son dos lui faisait mal et son mari lui faisait peur. Il était jaloux depuis qu'ils s'étaient mariés mais jamais à ce point et jusqu'à présent, il ne lui avait jamais fait de mal. Après plusieurs minutes de larmes et de stresse, Vitaa partit se coucher sur le canapé, mais elle eut
beaucoup de mal à s'endormir. Elle réussit finalement à trouver le sommeil par manque de force, en plein milieu de la nuit....
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane Viens on s'aime
FanficVitaa était en couple et mariée avec son chéri Florian depuis un moment maintenant, mais malheureusement leur relation finit par se dégrader complètement car Florian était un jalousie maladif et Vitaa ne pouvait plus le supporter. Quelques temps plu...