Pdv (T/P)
Vendredi 20 Août 00:09
- (T/P). On y va. La mort à côté de moi je regarde mon corp sans vie dans le lit.- Non, il n'est pas encore là.
- Il ne viendra pas avant 10h tu le sais, ton heure est venue.
- Je veux le voir.
Je sens sa main froide prendre la mienne, je cligne des yeux et voit Minho dans son lit. Il dort paisiblement son portable sonne à côté de lui, je peux y voir le contact "Hôpital" appeler en boucle. Après quelques instants l'hôpital a cessé d'appeler mais Christopher entre dans la chambre et caresse les cheveux de mon copain.
- Lee know, l'hôpital a appelé.
- Ils veulent quoi encore ces incompétents ? Minho râle sous sa couverture.
- (T/P), elle nous a quitté.
S'asseyant brusquement Minho cri, son "HEIN ?!" résonne dans tout le dortoir tellement que les trois maknaes se précipitent dans la chambre. Et à la déchirante vue des larmes dans les yeux de leur aîné les trois se paralysent.
- (T/P) a succombé il y a presque une heure, il était déjà trop tard quand ils sont arrivés.
Le brun qui est mon copain ouvre la bouche mais rien ne sort, les yeux écarquillés les larmes coulent sur ses joues alors qu'il reste stoïque sans quitter son leader des yeux. Le silence étouffe la pièce, tant que Felix se précipite à l'extérieur de la maison pour hurler, ses genoux s'éclatent à terre, sa main qui empoigne son torse alors qu'il essaie de respirer les larmes ruissèlent sur ses joues comme un torrent sans fin.
Seungmin arrive visiblement la gorge nouée à côté du brun, il s'accroupit et lui caresse le dos en ravalent bien visiblement ses larmes.
- Chan, pitié.
Lorsque la voie rauque de Minho s'élève dans le silence je me paralyse, comme cela fait mal. Je ferme les yeux et baisse la tête honteuse bien que cette fois-ci, je ne le voulait pas. L'implore de mon copain à son leader est insoutenable, ma gorge me brûle et je peine à respirer à savoir le mal que je fais endurer à Minho une fois de plus.
- J'aurais aimé ne pas avoir à te l'annoncer. On peut aller la voir, avant qu'ils ne l'emportent.
- Non, non.
La voie de mon copain tressaillit son abattement. Je ne peux pas le regarder, je l'entend peiner à respirer et il se lève dans un fracas. Rattrapé de justesse par Christopher Minho le serre et éclate en sanglot, Jeongin semble terrifié de la scène en face de lui, impossible de bouger.
- Je peux pas, Chan pitié, j'y arriverais pas.
Minho pleure encore et encore dans les bras de son leader impuissant de la situation, je me sens lâche et regarde la scène d'autant plus impuissante.
- Hyung, ne part pas aussi s'il te plaît.
Bien que bégayant beaucoup Jeongin réussi à prononcer ces quelques mots entre les larmes et les hoquets multiples. Chris ouvre un bras ce qui permet au maknae d'à son tour le serrer. Minho caresse les cheveux de Jeongin avec tout l'amour qu'il a encore.
- Promis, ça ira I.N. Ça ira.
Lundi 22 Août 13:09
- Merci à tous d'avoir assisté à l'enterrement de madame Seok (T/P), vous pouvez tous y aller ou vous recueillir encore un peu.Tout le monde part, tout le monde sauf Minho. Les autres restent en retrait, il pleut, durement pour un mois d'Aout et Minho n'a aucun parapluie. Han s'approche et le couvre avec le sien, mon copain les yeux rivés sur mon nom gravé dans la pierre ne bouge pas.
Un bouquet de lys dans une main et un Leebit dans l'autre, il soupire. Une larme coule sur sa joue, les cernes sous ses yeux trahissent sa fatigue et son regard vide trahit sa peine. Je m'approche et miaule un peu boiteuse ne parvenant pas à m'habituer à cette réincarnation.
Je viens alors me frotter aux mollets de mon copain qui s'accroupis pour me caresser, lorsque nos regard se croisent je sais qu'il me reconnaît puisque qu'il me sourit.
- Il est adorable !
- Moui. Je me frotte doucement à lui.
- Tu le prend ? Hein on le garde ? Il est trop mignon et tout gentil. Il lui faut un nom ! Han sautille déjà à mes côtés.
- Soonie. Minho répond après avoir longuement réfléchi. Ses yeux se perdent sur ma fourrure rousse et blanche.
- Soonie ?
- Oui, Soonie. Ça lui va bien. Han me regarde et a son tour semble me reconnaître.
- Oh, oui Soonie c'est bien.
Les deux sourient et Minho me prend dans ses bras, lui qui a longtemps voulu un chat me voila. Je me blottit à mon copain qui me ramène au dortoir, une fois arrivés il ne dit rien et monte dans sa chambre en prenant soin de verrouiller la porte.
Il me pose sur le lit et s'assoit en face de moi, longuement il me dévisage.
- (T/P) ?
Je m'assois et miaule joyeusement, il sourit et me caresse pendant un très long moment jusqu'à ce que sûrement épuisé il tombe de fatigue. Je fait en sorte de bien le mettre sous la couverture mais finis par abandonner et simplement lui mettre un plaide.
Ensuite je me colle à lui cherchant toute la chaleur qu'il a à m'offrir, instinctivement il me prend contre lui. Je lui lèche la joue et il rit légèrement, je pose ma tête sur son cou et ronronne me sentant bien et étant heureux de mon échange avec la mort qui m'a permis de retrouver l'amour et l'attention de Minho qui me manquait tant depuis deux pauvre jours.
Quand bien même j'ai été emportée après des années, je suis de retour avec l'homme qui a toujours été là et maintenant c'est à mon tour en tant que félin d'être présent pour lui.
~The end~
VOUS LISEZ
By your side until the end {Lee know X Reader}
FanficHospitalisée et délaissée de sa famille Seok (T/P) est la patiente dont personne ne veux s'occuper. Enchainant crises sur crises, elle refuse de prendre soin d'elle. Pourtant toutes les nuits le même homme vient la voir maintenant l'état de la patie...