Le prof entre en classe,
bon aujourd'hui cest la Saint-Valentin et le proviseur a voulu que vous ne faites pas cours et que chacun, chacune d'entre vous écrivent une lettre à son ou sa crush. La lettre soit être signée soit par un surnom, soit son vrai prénom s'il ou elle est courageux et les professeurs et surveillant se chargeront de les distribués à partir de 14h. Il est 9H donc vous avait officiellement trois heures pour écrire cette lettre d'amour, car à midi, elles devront être mises dans la boite d'amour. Voilà bon, je vais dormir ah et si vous aviez fini bah aller a l'internat et cette aprèm les lettres seront posées dans vos chambres qui seront ensuite fermées à clé et vous êtes pas dans les chambres bah merde. Bonne nuit à moi-même.Mina: Cest incroyable!!
C'est de la merde! Déclara Katsuki
Izuku: Kacchan ça peut être une bonne occasion.Shoto: Ne nous demande même pas de te dire si c'est bien.
Euh pourquoi? S'interrogea izuku
T'abusa toujours quand tu parles de lamour que ta pour lui donc en texte, tu vas écrire une copie double! affirma Ochako
Izuku: N'importe quoi, je vais juste essayer de tout résumé sinon il le lira pas.Cest super dure! Râla Kirishima
Denki: de quoi?
Kirishima: de commercer le texte, le reste, j'arrive à imaginer.Izuku: Bah tu peux comment par « je sais pas comment te dire tout ça » « si tu savais comment » « et si » « si seulement » « à chaque fois que ». « Tu sais si tu serrais dans ma tête » « Pourquoi est-ce que je t'aime » termina-t-il.
*Tout le monde regardait izuku avec des gros yeux*
Mais tas l'habitude d'écrire tes textes d'amour? S'interrogea Sero?
Bah, je trouve que c'est simple, cest inspirant! S'exclama izuku.
Katsuki: Une vraie victime de lover de merde.Mina: mais où vas-tu ?
Katsuki: jai fini!Kirishima: tu me ferras lire!
Katsuki: ma bite!*Tenko arrive*
toi, tu vas à ta place et me faire pas chier! exclama Tenko.
Pourquoi là ton frère Deku? demanda Ochako.
Tenko: Il risque pas de t'entendre, il a son casque toujours, il est plus accro à la musique qu'à l'autre clochard.Déjà s'est pas un clochard et je t' emmerde et tu fous quoi là? Termina Izuku.
Bah comme je savais que la chenille dormait, je me suis dit, je vais aller surveiller la classe de mon frère adorer! Exclama Tenko.
Izuku: Même aujourdhui, tu me casses les couilles, tu peux pas aller baiser l'autre à la place?Tenko: Il est pas là, il vient à 14h pour distribuer les lettres avec moi.
Izuku: Fais-lui une lettre pour lui déclarer ton amour!
Tenko: Aller écrit à ton prince charmant et me fait pas chier.
Merci! répondit IzukuTenko: et il remet son casque, même pas de respect pour son grand frère!
*Cherche katsuki dans la cour*
Tenko: bon toi katsu
*lui prend la feuille et la lit*
Katsuki: va te faire foutre le pion!
Tenko: Il va être déçus mon frère le pauvre il t'écrire des centaines de lignes et toi t'écrit une ligneKatsuki: alors déjà, je kiffe pas ton frère, sûrement pas.
Tenko: chut oublie pas que je suis pion comme tu dis donc jai des yeux et des oreilles et quand tu gueules à Kirishima MAIS QUES CE QUE TU ME RACONTES JAIME PAS LE NERD IL EST JUSTE BE-BÊTE! tes pas discret!
Katsuki: aller ferme ta gueule!
Tenko: 17 pige que j'aime les faire chier ah, c'est merveilleux! Bon ta toujours votre bracelet qui fessait office de demande en mariage quand vous avez quatre ans.
VOUS LISEZ
Une lettre réciproque
FanfictionLe directeur de Yuei décide d'organiser pour la Saint-Valentin une journée de libre enfin où le matin, ils doivent écrire une lettre à leur crush et dans l'après-midi, les lettres seront distribuées dans l'internat. Pour notre chère Izuku c'est une...