PDV D'AVA :
Après une longue absence j'ai eu le courage de revenir en Californie avec mon frère jumeau , Nolan . Nos parents sont décédés dans un accident de voiture il y'a 1 an, nous sommes les seuls à avoir survécus... c'était la raison de notre départ ! Demain matin on reprends déjà les cours tout est totalement différent d'avant, il n'y a plus nos parents et le vide se fait constamment ressentir.3 septembre 2023
Ce matin le réveil retentit à 7h30 du matin, ça me faisait assez bizarre car je n'avais pas l'habitude de.me réveiller comme ça. J'avais la boule au ventre rien qu'à l'idée d'y penser mais je n'avais pas le choix. Mon frère lui, se réveilla à 8h00
Je me dirige vers la salle de bain je prends ma douche , je m'habille légèrement. J'enfile mon jean bleu avec mon t-shirt noir et un pull un peu oversize gris . Je met mes dunks grises et prépare mon sac de cours quand une personne vient sonner à la porte. Je n'attendais personne et mon frère non plus, je demande donc à Nolan d'aller ouvrir la porte.
C'était qui? Ai-je demandé à Nolan
-C'etait le facteur, il m'a passé deux lettres à ton nom.Puis il me passa les lettres et quand je vis que cela concernait le loyer et les charges à payer je dépêcha d'aller trouver un travail. Nous avions vraiment besoin d'argent, sans ça nous ne pouvons pas rester dans notre maison.
Je me souviens rapidement que les cours commençaient à 9h30, il était seulement 8h30 il me reste donc 1h pour me trouver un travail, je me dirigeassez vite vers le café du coins, ils cherchaient justement quelqu'un .Je passe l'entretien dans 5 minutes, je suis trop stressée.
C'est bon je l'ai fini , dans l'ensemble l'entretien c'est bien passé j'ai buggé sur une chose ou deux mais c'est pas grave. J'étais dans mes pensées et d'un coup je reçois une notification où il y avait écrit: "Félicitations vous avez eu le job, nous vous enverrons vos horaires en mail d'ici 24h".
Je suis hyper heureuse!!!
Je retourne en cours car c'est le premier jours et je ne dois pas être en retard.
Il est 16h et j'ai enfin finit les cours, la journée c'est assez bien passé dans l'ensemble, il y a eu juste au début de la journée, je ne retrouvais pas mon chemin mais grâce à une fille qui d'ailleurs avait l'air sympa je réussi à trouver ma salle. Et au self je vit un garçon blond avec des boucles et les yeux clairs, je le trouvais toujours mignon celui la mais sans plus c'était Josh bien évidement le populaire ! (enfin c'est ce qu'elle pensait).
Je repris mes esprits et me dépêcha de sortir de la salle pour aller à mon travail.En sortant de l'établissement juste devant la porte d'entrée je renversa sans le faire exprès le fameux garçon du self, il s'appelle Josh, il m'aide donc à ramasser mes cahiers et me dis d'un air hautain et froid:
- Josh : Fait plus attention la prochaine fois.
Je hoche la tête pour signifier que je suis désolée, puis je me dépêche d'aller à mon travail.
Il ai 17h, mon frère et déjà rentré à la maison je suppose et moi je suis toujours au travail je fini à 19h.
Je vois Josh entré dans le café, je ne savais pas qu'il habitait dans le même le quartier que moi , mais je ne fit pas attention et repris ce que je faisais en me disant qu'il allait sûrement passé commande, comme tout clients. Je me rends assez vite compte que lui aussi travaille ici, et que donc je dois travailler avec lui.Il est 19h30 et j'ai fini le travail, je suis rentré chez moi, je fait à manger et mon frère prépare la table.
4 septembre 2023
Il est 19h20 je suis à la plage, j'aime bien y aller après le travail, je suis allé me baigner.
VOUS LISEZ
Un amour caché
Teen FictionAva est en deuxième année de lycée , elle vit avec son frère jumeau car leurs parents sont décédés dans un accident de voiture il y'a tout à fait 1 an , leur vie a complètement changé . Ava aime secrètement le populaire du lycée , Josh Walter ils so...